- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3737415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3737415
Responsable Administratif et Financier Raf H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3737415
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise dynamique basée à Aix-en-Provence. Ce poste en CDI est une occasion unique de prendre en charge l'ensemble des missions financières et administratives d'une structure en pleine évolution. Missions : Superviser et garantir la gestion administrative et financière de l'entreprise. Élaborer et suivre les budgets prévisionnels, ainsi que les tableaux de bord financiers. Assurer la gestion de la trésorerie et le suivi des flux financiers. Réaliser les déclarations fiscales et sociales (TVA, impôt sur les sociétés, charges sociales, etc.). Coordonner les opérations de clôture mensuelle et annuelle des comptes. Élaborer les bilans et liasses fiscales en collaboration avec l'expert-comptable. Piloter les audits financiers et assurer le respect des normes comptables et fiscales. Gérer la paie en collaboration avec le service RH et assurer la conformité légale des contrats. Analyser les performances économiques et proposer des actions correctrices. Veiller à l'optimisation des coûts et à la bonne gestion des contrats fournisseurs. Profil recherché : Bac +5 en finance, comptabilité ou gestion (Master en finance, DSCG, etc.). Expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement en entreprise. Maîtrise des outils de gestion financière (Excel avancé, ERP comptables, etc.). Connaissance approfondie des normes fiscales, sociales et comptables. Capacités d'analyse, rigueur et autonomie. Excellente organisation et esprit de synthèse. Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe. Une expérience en management d'équipe est un plus. Conditions : Contrat : CDI, temps plein. Localisation : Aix-en-Provence. Rémunération : Selon expérience. Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau challenge et souhaitez participer à la croissance d'une entreprise en pleine transformation, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : @.** Niveau de qualification : Cadre Expérience requise : (5 ans) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
SECONDE NATURE - 13 - AIX EN PROVENCE
RÔLE ET PLACE DANS L'ÉQUIPE Le poste de Responsable Administratif et Financier est un poste clé au sein de l'organisation et du pilotage des projets de la structure. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Votre mission : - Gestion du parc automobile du groupe - Gestion du parc téléphonique du groupe - Gestion Stocks et Assistance Informatique (installation , suivi des incidents et soutien aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 7e Arrondissement
L'agence ADECCO TERTIAIRE Marseille recherche pour une association d'aide aux victimes (13007 Marseille) recherche un Téléconseiller/ Secretaire (h/f) avec des connaissances juridiques. Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'association (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Missions fonctionnelles * Activités de gestion administrative et financière - Mobiliser des ressources en étant force de proposition pour obtenir les moyens humains et matériels afin d'atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
REGION PACA - GGD13 - GSRH - SAI - GESTIONNAIRE IMMOBILIÈRE LOCATIVE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013GNC-98726 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du service des affaires immobilières du GGD13, vous êtes appelé(e) à appréhender tous les aspects d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) H/F
Temporis Experts & Cadres Aix - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise basée à Aix-en-Provence. Ce poste en est une occasion unique de prendre en charge l'ensemble des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous êtes actuellement Responsable administratif et financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région d'Aix en Provence ? Je suis Sébastien, Consultant en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL H/F - COMMUNE DE MARTIGUES
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/226000875 Intitulé de la fonction : Assistant(e) Administratif(ve) chargé(e) d'accueil. Officier d'état civil H/F Catégorie / Grade : Adjoint Administratif Territorial DGA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)