Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F

Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F 94 - CRETEIL

Postuler à l'offre Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3740827
Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F

94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Alternant Gestionnaire Administration des Ventes Oe - Spares H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance enrichissante au sein d'un groupe d'envergure internationale ?Rejoignez Safran Electrical & Power et contribuez activement à l'administration des ventes pour nos clients OE SPARES, tout en développant vos compétences en relation client, gestion des commandes et suivi administratif. Vos missions principales : En tant qu'alternant(e) au sein de notre Customer Service Center, vous serez chargé(e) de : 1. Traitement des commandes : - Analyser, enregistrer et assurer la conformité des commandes (délais de livraison, conditions contractuelles, documents nécessaires). - Envoyer et mettre à jour les Accusés de Réception de commandes. - Suivre l'avancement des commandes (fabrication, disponibilité des produits) et informer sur les délais. 2. Gestion des demandes et réclamations clients : - Répondre efficacement à toutes les sollicitations des clients dans le cadre de leurs contrats. 3. Facturation et suivi des paiements : - Établir les documents administratifs liés aux contrats (factures, avoirs, pro-forma, etc.). - Envoyer les factures aux clients et détecter d'éventuelles anomalies. - Suivre les paiements, analyser les balances âgées, et prévenir les risques clients par des relances régulières. 4. Gestion administrative globale : - Appliquer les procédures de relance, de règlement et de contentieux liées à l'ensemble de nos produits et services. PROFIL : Vous préparez un diplôme Bac +2 / Bac +3 en Ecole de Commerce, Licence Professionnelle en Commerce International ou IUT GEA. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe et possédez un excellent relationnel. Vous souhaitez développer votre sens de la gestion du risque client dans un environnement exigeant. Vous possédez un bon niveau d'anglais écrit et oral. Vous êtes curieux(se) de découvrir le domaine passionnant de l'aéronautique. Alors n'hésitez plus, et postulez !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Safran


Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    Lùkla  - 75 - PARIS 01

    Vos missions incluent : Établir une relation de confiance avec la gouvernance et les intervenants techniques de ce CDS et assurer une communication fluide au quotidien  Suivre les indicateurs de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable commercial, contrats et garanties F/H - Les Eoliennes en Mer Services - Courbevoie (H/F)

    Les Eoliennes en Mer Services - Courbevoie  - 92 - COURBEVOIE

    Poste basé à Courbevoie (92) avec des déplacements à Dieppe (76) et l'Ile d'Yeu (85). À l'heure de la lutte collective contre le dérèglement climatique, ce projet représente un engagement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Contrats d'Assurance Construction Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F

    SMABTP  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Construction Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe SMABTP, vous intégrerez la Direction des Grands Comptes et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F

    Expleo  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de l'équipe Industrial Operations & In-Services rattaché à l'agence de Montigny le Bretonneux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    91 - EVRY COURCOURONNES

    Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire ADV H/F, vous aurez pour missions : - Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administration des Ventes ADV H/F

    SFC - Société Française de Céramique  - 91 - LES ULIS

    POSTE : Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    Expectra  - 75 - PARIS 18

    Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'énergie. Salaire : 35/ 38 k€ sur 13 mois + Tickets Restaurants + Mutuelle+ IntéressementTaches principales : - Enregistrement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    92 - ASNIERES SUR SEINE

    Description du poste : Pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92), nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI à temps complet. Vous aurez pour principales missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F

    Ranger  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons le(a)Gestionnaire ADV de notre filiale française. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Taches principales : - Enregistrement des commandes clients. - Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site. - Finalisation, si...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.