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Coordinateur Administratif H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 3742339
Coordinateur Administratif H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois, renouvelable; à pouvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur Orléans Vos missions : Accompagnement des clients sur la plateforme de commandes : - Assister les clients dans la création, la gestion et le suivi de leurs commandes en ligne. - Répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'accès ou à l'utilisation de la plateforme. - Suivi des commandes Assurer un suivi rigoureux des commandes en cours, depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison - Communiquer avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes. - Identifier et résoudre les anomalies ou retards éventuels dans le processus de commande. Être disponible pour intervenir en cas de surcharge ou de problème technique dans l'équipe : - Assurer une continuité des opérations en prenant en charge des tâches prioritaires en cas de besoin. - Organisation du transport Planifier et coordonner le transport des marchandises pour respecter les délais de livraison - Collaborer avec les transporteurs et les services logistiques pour optimiser les itinéraires et réduire les coûts. - Gérer les éventuelles urgences ou imprévus liés au transport (retards, incidents, etc.). Salaire : 2000 / 2200EUR brut mensuel Horaires : amplitude 8H15 - 18H 7H15 / jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission PROFIL : Vous possédez un BTS commerce ou transport. Vous avez une premier expérience en administratif et et en transport serait un plus. Vous êtes l'aise avec l'outil informatique Vous êtes bilingue en Italien ou Anglais Salaire : 2000 / 2200EUR brut mensuel Horaires : amplitude 8H15 - 18H 7H15 / jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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