Chargé de Mission Expertise Comptable Junior H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 3746901
Chargé de Mission Expertise Comptable Junior H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable Junior H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable junior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur de nos clients, vous êtes au centre de la production des travaux d'expertise comptable, vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Réalisation des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du bilan Participation à l'analyse des éléments de pilotage (tableaux de bord) Participation au rendez-vous de présentation du bilan Présentation lors de l'entretien PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Tickets restaurants ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une première expérience en comptabilité (stage - alternance - premier emploi) ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse et de synthèse Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE D OLERON - 17 - ST PIERRE D OLERON
Au sein du service enfance jeunesse (EJ), sous la responsabilité du Responsable du service, vous serez chargé(e) du suivi budgétaire et de la gestion administrative du service enfance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
L'OREE DU MARAIS - 85 - DOIX LES FONTAINES
Sous la responsabilité du gérant, vous réaliserez les tâches administratives et comptables sur les différentes entités qui composent notre structure. Vos missions s'articulent autour de la...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 17 - Périgny
L'agence Adecco recrute pour une industrie à taille humaine basée à PERIGNY (17180), en CDI : - Un(e) Comptable (h/f). Vos mission seront les suivantes : Comptabilité Générale - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
DOCUMENT CONCEPT - 17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'un remplacement à venir, nous recherchons un comptable unique, travail en semaine du lundi au vendredi La base du contrat actuel est de 39h mais les horaires peuvent être aménageable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenir Assistant Administratif dans l'armée de l'Air (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 17 - ROCHEFORT
La Base Aérienne 709 de Cognac recrute 9 Assistants administratif (h/f) et la Base Aérienne 721 de Rochefort recrute 7 Assistants administratif (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'espace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable analytique (H/F)
ESPACE INTERIM - 17 - SUD CHARENTE MARITIME
Nous recherchons pour notre client : Vous êtes comptable expérimenté et savez vous exprimer dans la langue Anglaise. Vous effectuerez le contrôle des coûts analytiques, l'analyse des budgets en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
CA 17 INTERNATIONAL - 17 - LA ROCHELLE
Vous avez de l'expérience en tant qu'Assistant(e) de Gestion au sein d'une TPE/PME ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre proactivité et votre aisance relationnelle ? Et vous êtes animé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BRASSERIE JEAN - 17 - LA ROCHELLE
Mission de secrétariat, gestion financière, déclaration de TVA et saisie factures comptable Poste en télétravail sur restaurants différents avec la même direction
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS - 17 - LA ROCHELLE
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS, distributeur et réparateur des marques AUDI, VOLKSWAGEN, SKODA, SEAT sur les départements du 16 et 17, recherche un(e) comptable clients. Au sein d'un service de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire recette (H/F)
UNIVERSITE LA ROCHELLE - 17 - LA ROCHELLE
La Direction des affaires financières et des achats publics (DAFAP) recrute un-e gestionnaire recette sous contrat en suppléance du 22 avril 2025 au 22 juillet 2025. Type de recrutement ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)