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Gestionnaire Indemnisation en Assistance - Saisonnier H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 3747396
Gestionnaire Indemnisation en Assistance - Saisonnier H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Indemnisation en Assistance - Saisonnier H/F DESCRIPTION : Gestionnaire indemnisation en assistance F/H - SAISONNIER Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients de FIDELIA ASSISTANCE à Saint Cloud (92) et contribuez à fidéliser nos assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs. Votre mission ? Prendre en charge le règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérer le recouvrement des avances. Et concrètement ? Traitement des demandes écrites - Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance - Vérifier les garanties du contrat - Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert Accueil du client - Prendre en charge l'appel du client - Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties) et des règles techniques - Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers - Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) - Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles - Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier Les avantages qui font la différence ? - Temps de travail : 35h hebdomadaires - 5 jours travaillés du lundi au vendredi - Amplitude horaire selon planning de 8h30 à 18h30 Plusieurs contrats à pourvoir entre juin et septembre 2025 - contrats d'une durée impérative de 12 semaines consécutives (juillet et août inclus) : Du 10/06/2025 au 14/09/2025 Rémunération : Une rémunération annuelle fixe comprise à 27 780 € bruts incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Contribution à la satisfaction, à la fidélisation des clients - Rôle actif dans la valorisation de l'image de l'entreprise - Travail en équipe et variété des contacts Et si c'était vous ? - Formation Bac +2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises - Rigueur et autonomie - Aisance rédactionnelle - Sens du service et du travail en équipe Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27780,00 Euros à 27780,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
FIDELIA Assistance - Groupe Covéa
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