Office Manager - Mission du 1Er Décembre au 7 Mai 2026 - 75003 H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3749244
Office Manager - Mission du 1Er Décembre au 7 Mai 2026 - 75003 H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
POSTE : Office Manager - Mission du 1Er Décembre au 7 Mai 2026 - 75003 H/F DESCRIPTION : Recruté(e) par DSD Organisation vous serez en mission chez un de nos clients situé dans le 3 ème arrondissement. Horaire : 10h00 - 18h00 avec une heure de pause déjeuner Date de mission : 1er décembre 2025 au 7 mai 2026 inclus Rémunération : 17,5€brut / h Mission : Office Manager Sous la responsabilité de la directrice des opération, le rôle d'office manager est de garantir un environnement de travail sécurisé, fonctionnel et accueillant, permettant aux collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions et leurs permettre de se concentrer sur leurs missions. Workspace/facilities management Gestion des contrats avec les fournisseurs et les prestataires de service Relation prestataires Supervision des contrats externes tel que la maintenance, la gestion des petits travaux Gestion de l'ensemble des installations et des équipements du bureau Assurer la sécurité et la santé des collaborateurs en veillant au respect des normes en vigueur Planification et supervision des interventions des prestataires externes pour les travaux de maintenance et d'entretien Assurer la gestion des déchets et le respect des règles environnementales Suivi et commande des consommables Gestion des outils interne (licences Design, outil de communication interne : Slack, dropbox, Zoom) Planification et organisation d'événements (drink post fashion-week, petits déjeuner, meeting) Administration & Ressources Humaines Suivi budgétaire des dépenses d'exploitation du bureau Intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec le service RH. Suivi des entrées et sorties dans l'entreprise avec le suivi du matériel du collaborateur (ordinateur et accessoires informatiques, téléphonie, logiciels) en lien avec le service IT et RH. Accueil Accueil des rendez-vous Réception des colis Répondre aux appels du standard téléphonique Indemnités repas 8,90€/jour travaillé Titre de transports remboursé à 50% PROFIL : 5 à 10 ans d'expérience Excellente communication exigée, sens du service et de l'accueil, discrétion, amabilité, sourire.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.5 Euros à 17.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
DSD Organisation
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