Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F

Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

Postuler à l'offre Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3750949
Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - Export H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de l'équipe Industrial Operations & In-Services rattaché à l'agence de Montigny le Bretonneux vous occuperez le rôle de Gestionnaire ADV - Export. Nos activités connaissent un fort développement et notre équipe se renforce en recherchant un Gestionnaire ADV pièces de rechange export. Missions : Vous assurerez la gestion de commandes de pièces de rechange et ceci en conformité avec la diversité des exigences contractuelles et les spécificités liées à l'export. - Assurer le suivi de commandes - Créer et mettre à disposition la liasse documentaire nécessaire à la livraison - Connaître et assurer les spécificités liées à l'exportation du matériel militaire - Déclencher les expéditions - Résoudre les litiges qualitatifs et quantitatifs avec les acteurs du flux - Assurer le suivi des litiges, des demandes liées aux délais - Gérer les stocks et les demandes de modification Profil : - De formation Bac à Bac +2, vous maitrisez les techniques de commerce international (incotermes, moyens de paiement internationaux) - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans. - Vous faites preuves de rigueur, et vous avez le sens du service client ainsi qu'un sens de la confidentialité. - Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais et en espagnol. - Vous avez déjà pu travailler sur un ERP et avez la maîtrise de Microsoft Office 365. Une connaissance de Microsoft Dynamics AX serait un plus. Rémunération et avantages : - Politique interne sur le télétravail - CSE (chèque vacances, culture, subvention pratique sportive.etc). - 13 RTT + un compte épargne temps - Carte de tickets restaurant - Prévoyance Santé - Prime de vacances - Prime de cooptation - Contribution au remboursement de vos titres de transport en commun ou forfait à la mobilité durable - Salaire à partir de 30 000 € brut annuel suivant votre expertise Notre process de recrutement : - Vous candidatez, - Premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, - Un entretien avec votre futur manager et votre chargé de recrutement en agence ou en visio - Si validation, envoi de la proposition de collaboration - Début de votre parcours d'intégration chez Expleo ! A bientôt dans nos équipes ! La localisation des postes n'est qu'indicative, une mobilité géographique sur le territoire national peut être requise. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. » #LI-LB3 PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Expleo


Acteur global de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des organisations reconnues dans la transformation de leurs activités et dans leur recherche d'excellence opérationnelle afin d'assurer, ensemble, leur avenir.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754

    Ville de Massy  - 91 - MASSY

    responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754 MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable atelier électrique, vous assurerez des missions d'adjoint·e et serez en responsabilité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Projeteur etudes mécaniques pour le système des commandes de vol f/h (H/F)

    92 - ST CLOUD

    Dassault Aviation, entreprise à taille humaine (9000 personnes sur 9 établissements), conçoit, fabrique et soutient des avions civils et militaires (Falcon, Rafale, nEUROn, ...), fleurons de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrat Manager H/F

    OneSide  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Contrat Manager H/F DESCRIPTION : Contexte professionnel : Dans le cadre du projet de métro automatique du Grand Paris Express, nous proposons une mission de Contract Management...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrat - Gestion de Projet H/F

    Groupama Gan Vie  - 92 - NANTERRE

    POSTE : Gestionnaire de Contrat - Gestion de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la Directions Individuelles, vous occuperez le poste de Gestionnaire de contrat -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable commercial, contrats et garanties F/H - Les Eoliennes en Mer Services - Courbevoie (H/F)

    Les Eoliennes en Mer Services - Courbevoie  - 92 - COURBEVOIE

    Poste basé à Courbevoie (92) avec des déplacements à Dieppe (76) et l'Ile d'Yeu (85). À l'heure de la lutte collective contre le dérèglement climatique, ce projet représente un engagement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    91 - EVRY COURCOURONNES

    Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire ADV H/F, vous aurez pour missions : - Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Adecco  - 91 - BIEVRES

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche pour son client, basé à BIEVRES (91570), Un GESTIONNAIRE ADV H/F en CDI Vos principales missions seront les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F

    BauWatch  - 78 - ELANCOURT

    POSTE : Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle En tant que Coordinateur/Coordinatrice ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Taches principales : - Enregistrement des commandes clients. - Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site. - Finalisation, si...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Groupe Piment  - 78 - MAGNY LES HAMEAUX

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Magny les Hameaux (78), un Gestionnaire ADV H/F. ...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.