Responsable Service Client - Horlogerie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3751066
Responsable Service Client - Horlogerie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Responsable Service Client - Horlogerie H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe des fondateurs et en étroite collaboration avec notre équipe de vente ainsi que nos horlogers, tu seras le principal interlocuteur avec nos clients et tu seras en charge des missions suivantes : - Gestion opérationnelle des demandes qui parviennent au service client en avant-vente comme en après-vente : mail, chat, téléphone, mais également réseaux sociaux et réponses aux avis. - Gestion des montres en réparation en relation avec notre atelier - Gestion des retours produits et remboursements - Participation à la mise en place de nouveaux outils et process de service client - 50% transport - 100% mutuelle PROFIL : - Tu as un Bac +4 minimum (une expérience préalable en relation client est un plus) - Tu as un sens aigu du service, aimes trouver des solutions, sais faire preuve de diplomatie et de sens commercial - Ton orthographe est irréprochable - Tu parles et écris couramment l'anglais - Tu aimes travailler en équipe - Tu es organisé et as envie de prendre des responsabilités rapidement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Charlie Paris
Charlie est une maison d'horlogerie moderne dont l'ambition est de réenchanter l'horlogerie française en proposant des créations de qualité, assemblées en France avec soin, au design à la fois sobre et remarquable. Les montres sont dessinées et assemblées dans notre "bureau-boutique-atelier" à Paris dans le quartier de Saint Germain des Prés. La France est depuis toujours un grand pays horloger, elle le doit à son histoire qui a fait d'elle le véritable berceau de l'horloge...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)