Assistant Commercial H/F 22 - Pléneuf-Val-André
Offre n° 3751452
Assistant Commercial H/F
22 - Pléneuf-Val-André - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et l'envie de contribuer activement au dynamisme d'une agence ? Alors rejoignez l'une de nos 90 agences Square Habitat Bretagne. À PROPOS Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'un remplacement, basé à PLENEUF VAL ANDRE (22), nous recrutons : un(e) Assistant(e) commercial(e) Poste à pourvoir en CDD dès que possible jusqu'au 07 novembre 2025 Rattaché(e) à la directrice d'agences, Mélanie, vous rejoindrez l'équipe dynamique de Pleneuf Val André, et aurez pour mission d'assurer une entrée en relation et un accueil client de qualité, tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de l'agence. Les missions que nous vous proposons : - Vous garantissez une entrée en relation et un accueil de qualité - Vous contribuez à la pré-découverte du client et vous vérifiez la complétude des coordonnées de celui-ci. - Vous gérez l'activité commerciale de l'agence (gestion des agendas, relances téléphoniques) - Vous préparez les documents commerciaux à destination des clients (flyers, journaux, mailings) - Vous participez à la rédaction et au suivi des dossiers clients pour la location et la transaction - Vous vous engagé(e) au bon fonctionnement de l'agence (traiter le courrier, gérer les stocks de fournitures, préparer les réunions) Ce que nous vous proposons : - Un poste dynamique et enrichissant où chaque jour apporte son lot de défis ! - Une formation complète pour vous aider à performer - La force d'un grand groupe avec la proximité d'une agence locale Rémunération : - CDD temps plein jusqu'au 07 novembre 2025 - 35 h - Du lundi au vendredi - 1855€ brut par mois - Rémunération sur 13 mois - Ordinateur, téléphone - CSE - Accord congés payés - 25 jours CP + 2 jours CP offerts (journée de solidarité et Noël) - Avantages liés à l'ancienneté (congés payés + primes) PARCOURS DE RECRUTEMENT - Etude de votre CV par l'équipe recrutement - Echange téléphonique - Entretien avec votre futur manager Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Postuler » PROFIL : Le profil idéal ? Et si c'était vous ? - Vous connaissez l'environnement de l'immobilier, vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et enthousiaste. - Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre sens de l'accueil. - Vous savez gérer votre temps et maitrisez parfaitement les outils bureautiques Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24115.0 Euros à 24115.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SQUARE HABITAT
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV et comptable (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - Saint-Brieuc
Rattaché au Responsable ADV et administratif et en lien direct avec l'équipe comptable, vous contribuez à la bonne gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions consistent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Dinard
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle particuliers - CDD - Plancoët (22) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 22 - Plancoët
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Plancoët, un(e) chargé(e) de clientèles Particuliers, en CDD dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
22 - Saint-Alban
Netto Saint Alban, c'est un magasin à taille humaine, proche de ses clients, et actif dans la vie locale ! Notre objectif numéro 1 c'est satisfaire nos clients.Chez nous, les journées se suivent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle particuliers - CDD - Plouha (22) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 22 - Plouha
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Plouha, un(e) chargé(e) de clientèles Particuliers, en CDD dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial export F/H - NewBorn Animal Care (H/F)
NewBorn Animal Care - 22 - Andel
Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées d'assistanat commercial et d'administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial - ADV F/H - Le Gouessant - Saint-Aaron (H/F)
Le Gouessant - Saint-Aaron - 22 - Andel
Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Start People - 22 - Yffiniac
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Assistant Chargé d'Affaires (H/F) Votre agence Start People recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'automatisme et l'électricité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)