Responsable Centre d'Appels H/F 76 - Auzebosc
Offre n° 3751465
Responsable Centre d'Appels H/F
76 - Auzebosc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2025
POSTE : Responsable Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle (santé, auto, habitation, prévoyance). Basée à Auzebosc (76), notre client recherche un(e) Superviseur Plateau Téléphonique en CDI pour encadrer et dynamiser une équipe de 12 téléconseillers spécialisés dans la vente par appels entrants. Management & accompagnement des téléconseillers Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels). Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs. Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation. Pilotage de l'activité et suivi des objectifs Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.). Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en oeuvre des actions correctives. Créer, animer et suivre des challenges commerciaux. Process, qualité & coordination Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA). Participer à la mise en oeuvre de nouveaux produits ou dispositifs. Développement commercial & prospection Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles). Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD). Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en supervision ou management d'équipe de vente à distance. La connaissance du secteur de l'assurance est souhaitée.La connaissance du secteur de l'assurance est un atout souhaité. Une parfaite maîtrise des outils CRM, des extranets assureurs et du Pack Office, notamment Excel, est indispensable. Doté(e) d'un leadership naturel et d'une autorité bienveillante , Vous possédez une âme commerciale et un goût prononcé pour le coaching et la stimulation d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
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