- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3751738
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3751738
Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Lille - CDI H/F 59 - LILLE
Offre n° 3751738
Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Lille - CDI H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Lille - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle au sein du Centre d'affaires du Crédit Coopératif de Lille ? En qualité de véritable partenaire, vous appuyez les Chargé.e.s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous intervenez notamment sur les missions suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille clients entreprises. - Vous procédez au traitement des cautions, aux travaux comptables et administratifs divers et effectuez les relances clients. - Vous assurez également la coordination commerciale entre le Chargé d'Affaires Entreprises et la clientèle. Profil et compétences requises Et vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +3/4 minimum (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez impérativement d'une expérience bancaire réussie et maîtrisez parfaitement la bureautique (Word, Excel). Votre expérience sur le secteur des entreprises vous a offert l'opportunité de prouver votre sens de l'organisation, votre sens du service client et votre esprit d'analyse. Nos avantages : - 32 jours de congés + 11 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages) - Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) - Dispositifs d'engagement solidaire Contrat : CDI, à pourvoir dès que possible. Temps de travail : 37h45, du lundi au vendredi. Localisation : Lille Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines. Enfin, notre entreprise est signataire de la charte "15 engagements pour l'équilibre des temps de vie" et a obtenu le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Coopératif
Description de l'entreprise Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Roncq
Le/la gestionnaire Administration des Ventes assure la coordination entre les usines de production, les commerciaux, les clients français et espagnols et les transporteurs. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
AUZR Hauts-De-France - 62 - ROUVROY
Missions : - Administration RH : recrutement, formation, accueil de salariés, suivi des équipements et EPI, suivi des formations et habilitations, des congés payés, des maladies et absences, mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Chapelle-d'Armentières
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un assistant commercial Les horaires sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WATTIGNIES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Vos missions : - accueil téléphonique, prise de commande par téléphone, par e-mail - prise de rendez-vous pour les commerciaux présents sur le terrain - prospection (recherche d'une nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)