Offre d'Alternance Assistant de Gestion Administrative H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 3756398
Offre d'Alternance Assistant de Gestion Administrative H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
POSTE : Offre d'Alternance Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique et en pleine croissance ! Les Ailes de la Réussite recherchent un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance pour accompagner notre développement. Vos missions : - Rédaction et gestion des contrats - Suivi administratif complet des dossiers - Mise à jour et organisation des documents internes - Support aux différentes équipes dans leurs démarches administratives Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion ? Postulez dès maintenant ! PROFIL : Profil recherché : Rigueur et sens de l'organisation Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Aisance relationnelle et esprit d'équipe Capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Ailes de la réussite
Nous sommes un organisme national reconnu, engagé à offrir un accompagnement sur mesure aux enfants présentant des troubles DYS, TDAH, TSA. Présents dans toute la France, nous donnons aux enfants les clés de leur succès !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant poject manager H/F
13 - LA CIOTAT
Accueil des équipages et accompagnement de la vie quotidienne sur les chantiers, connaissance activités, locations variées..... Traitement des commandes et factures pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/FMISSIONS PRINCIPALES :En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX ENEDIS - H/F
ENSIO - 13 - ROUSSET
Description : VOUS VOULEZ APPRENDRE À PILOTER UNE ACTIVITÉ TRAVAUX AVEC DES MISSIONS EN GESTION ADMINISTRATIVE ? LISEZ CETTE ANNONCE ! Vous serez accompagné par : * LUDOVIC : Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Flotte Automobile H/F
ACCEO - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Assistant de Gestion Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Afin de renfoncer ses équipes, ACCEO créé un poste et recrute son nouveau : Assistant de gestion de flotte automobile (H/F) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Régie des Transports Métropolitains - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Envie de contribuer au contrôle de gestion de notre entreprise de transport en commun ? Rejoignez nos équipes ! Suite à une reprise d'activité, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance- Conseiller Gestionnaire Entreprises H/F
AG2R LA MONDIALE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance- Conseiller Gestionnaire Entreprises H/F DESCRIPTION : Accueillir et renseigner les nouveaux adhérents et créateurs d'entreprise. Effectuer la mise en gestion des nouvelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)