Offre n° 3756569
Secrétaire H/F
22 - Hillion - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Vous allez aimer faire équipe avec nousVous allez aimer rejoindre notre équipe de 1 400 professionnels, 53 établissements et services, dans un environnement où tout est mis en oeuvre pour stimuler votre créativité et innover auprès des personnes en situation de handicap ou fragilisées.Les 2 400 personnes que nous accompagnons sont la véritable inspiration derrière notre mission. Ils nous motivent à jouer collectif, être plus solidaires, et à viser toujours plus haut.Envie de faire partie de l'équipe ? Découvrez ci-dessous votre futur poste !La Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) est une structure d'hébergement médicalisée destinée aux personnes adultes en situation de handicap n'ayant pu acquérir un minimum d'autonomie (troubles du neurodéveloppement, polyhandicap, troubles du spectre de l'autisme,) afin de les accompagner dans tous les actes de la vie quotidienne. Elle propose un accompagnement personnalisé et adapté et une surveillance médicale et des soins constants pour permettre le bien-être et l'épanouissement des résidents.Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre M.A.S, qui accompagnent 62 adultes en situation de handicap, présentant tous types de déficiences. Nos équipes sont au nombre de 80 salariés. Un aperçu de vos missions quotidiennes Sous le pilotage de Madame BIRON Emmanuelle, Directrice de l'établissement, vous intégrez l'équipe administrative.Vos principales missions : - L'accueil physique et téléphonique- La réception et l'envoi du courrier- Les convocations et envoi des comptes rendusCVS- La rédaction et le suivi des conventions- La saisie et la mise en forme de documents(rapport, synthèses, courriers) - Les commandes de fournitures- La gestion des demandes d'admission - La gestion administrative des résidents eninterne et au besoin en collaboration avec les partenaires (MDPH, CPAM)- Le suivi des présences et absences despersonnes accompagnées- La saisie et l'imputation des factures - Les écritures comptable ; PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 dans le domaine Administratif et/ou comptable) et possédez une expérience sur un poste équivalent - Vous maîtrisez les outils du Pack Office - Vous êtes un maître de l'organisation et un as de la rigueur- Vous êtes autonome et avez des capacités à travailler en équipe- Vous possédez de réelles qualités relationnelles- Vous avez le sens de la discrétion Les petits plus :- Vous êtes sensible au public que nous accompagnons dans nos établissements.- Vous connaissez le logiciel CEGI
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
Adapei-Nouelles Côtes d'Armor
Une association qui rassemble et mobilise 2400 personnes accompagnées, 1400 salariés, plus de 100 partenaires et 60 ans d'existence. Notre mission est d'accompagner des personnes en situation de handicap ou fragilisées. Leur permettre d'exprimer leurs choix pour vivre pleinement et révéler leurs potentiels. Nous accompagnons des personnes souffrant de déficience intellectuelle ou cognitive, polyhandicap, autisme, infirmité motrice cérébrale ou handicap psychique. Des perso...
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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