- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 3762094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 3762094
Responsable Marque H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 3762094
Responsable Marque H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Responsable Marque H/F DESCRIPTION : CDD 12 mois - Responsable marque Au sein de la direction marque, réseaux sociaux et media du groupe FNAC-DARTY et rattaché.e à la cheffe de groupe marque Darty, vous aurez la mission de déployer et de faire vivre le nouveau positionnement de la marque « c'est parti pour durer », sur l'ensemble des prises de parole de notre enseigne patrimoniale. Darty entre dans une nouvelle étape de sa vie et doit relever des challenges pour continuer à cultiver ses aspérités et sa différenciation dans son marché. Pour cela, nous sommes à la recherche de notre prochain.e responsable marque qui aura pour mission de piloter l'ensemble des projets liés à notre image de marque, de créer de la cohérence et de faire vivre la vision de Darty de «transmettre le choix de faire durer, comme un désir et une évidence» à tous nos clients et sur l'ensemble de nos supports. Vos missions principales : 1- Garant et pilote de la marque o Contribue à l'évolution de la plateforme de Darty afin de refléter la distinctivité et le nouveau positionnement pour créer de la préférence de marque dans l'esprit des Français. o Conçoit son territoire d'expression identitaire : messages, charte graphique, codes de reconnaissance visuels / sonores, tonalité de prise de parole o S'assure de sa cohérence et de la bonne application partout où la marque s'exprime : (site, RS, magasin, radio, presse, affichage, tv/vol) o Développe la santé de la marque en s'appuyant sur les baromètres de notoriété, d'image et la veille marché. 2- Création, pilotage et animation des campagnes publicitaires pour les temps forts commerciaux o Imagine et crée les campagnes publicitaires pour accompagner les temps forts commerciaux : briefs stratégiques, briefs créatifs, messages et concepts en lien avec les enjeux commerciaux et la plateforme de marque o Est l'interlocuteur principal de nos agences partenaires et pilote les créations d'opérations commerciales en garantissant les délais de production, les déclinaisons sur tous les formats, l'optimisation des créations en continu pour garantir l'efficacité des campagnes o Collabore en 360° avec l'ensemble des équipes Darty (marketing opérationnel, media, CRM, RS) pour déployer une stratégie de brand content qui réponde aux enjeux de marque et de business tout en maximisant la visibilité. 3- Pilotage rigoureux des projets & suivis budgétaires Votre profil : De formation : Bac +5 école de commerce ou équivalent. Expérience : Entre 6-7 ans d'expérience sur des missions de construction de marque, idéalement dans des secteurs fortement exposés à l'animation commerciale et aux saisonnalités intenses (agence ou annonceur) Compétences : Très bonne culture du client, des différents leviers print (magasin), digitaux (display, RS) et hors médias (télévision, presse, radio, web) Vision stratégique : capacité à structurer des recommandations stratégiques, des positionnements, capacité à analyser l'impact des messages et leur portée marketing. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Fnac Darty
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Lead product Manager (H/F)
75 - PARIS 02
Digisap Solutions accompagne les professionnels des services à la personne avec des solutions digitales sur-mesure. Notre but est de soutenir des entreprises, des artisans et des indépendants dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager (H/F)
GROUPE LIP - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un(e) apprenti(e) pour assister notre équipe Product dans le cadre du lancement de nos nouveaux produits. En tant que Product Manager, vous rejoindrez l'équipe Produit & Tech de LIP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
2024-3967 Chef de Projets Développement International - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Description de la mission Au sein de la Direction du Développement, vous êtes rattaché au Directeur Offres et Investissements et, en support d'un Directeur de Projets, vous participez à la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit (H/F)
MATEX LAB FRANCE - 75 - PARIS 08
Neauvia France RECRUTE !! - Notre laboratoire en pleine expansion recherche son Chef de Produits Junior en #Marketing et Gestion des Réseaux Sociaux, vous serez au cœur de notre #stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager BI -Finance et Data (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit H/F
75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Chef de Produit passionné(e) et dynamique, capable de piloter l'ensemble des phases de développement produit, de la conception à la mise sur le marché. En tant que membre clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur.e / Chargé.e de Marché (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
Placé sous l'autorité du Chef de Groupe Achats, l'Acheteur ou le chargé de Marché est chargé d'une mission principale en achat. Il achète aux meilleurs coûts et délais dans le cadre de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de produit / Category manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Au sein du pôle Category management de la Direction Marketing Areas, vous travaillez sur des marques Fast casual et Burgers gourmets (Exki, Cojean, La Mie Caline, Factory and Co, Artisan du Burger,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Produit H/F (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Extime JCDecaux Airport, joint-venture entre JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, et Groupe ADP, leader mondial de l'exploitation d'aéroports, est l'interlocuteur privilégié...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit marketing téléphonie sénior (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI VOS FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)