Assistant Comptable et Administratif H/F 35 - Chantepie
Offre n° 3762377
Assistant Comptable et Administratif H/F
35 - Chantepie - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un cabinet dans lequel 100% des collaborateurs estiment avoir un travail intéressant et motivant ? Ne cherchez plus ! Dans le cadre d'un remplacement après un départ pour une reconversion professionnelle, Talenz Toadenn, membre du Réseau Talenz, recherche un Assistant comptable et Administratif pour un poste basé à Chantepie (35). Vos futures missions : Rattaché à Fabien, Responsable Administratif et Financier du groupe Talenz Toadenn, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous interviendrez sur la gestion administrative et comptable interne de l'entreprise. Gestion administrative (60%) - Création des dossiers comptables clients - Suivi des dossiers clients, facturation et prélèvements - Gestion des notes de frais - Suivi de la saisie des temps - Traitement des demandes diverses des collaborateurs du cabinet Gestion comptable (40%) - Intégration des écritures bancaires et contrôle des états de rapprochement - Traitement et règlement des factures fournisseurs - TVA et déclarations fiscales (CVAE et CFE notamment) - Encaissements et recouvrement clients - Participation avec l'équipe aux clôtures annuelles Nos outils ? Cegid, Yooz, Ekivox, Excel Afin de prendre en main ces missions, un temps d'accompagnement par l'équipe vous sera consacré. Vous pourrez également vous appuyer sur les procédures écrites existantes. Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : - Une rémunération fixe annuelle - Une prime individuelle de fin d'année - Une prime d'intéressement - Des titres restaurants (10€) Modalité : CDI 35h - Temps partiel possible (80% ou 90%) - Poste à pourvoir dès que possible Ce que l'équipe recherche - Vous êtes de formation supérieure en comptabilité et gestion (BTS CG, GPME, BUT GEA) de niveau Bac +2/+3 ? - Vous avez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste équivalent en comptabilité et administratif d'entreprise ? - Vous êtes prêt à vous investir dans un nouveau projet et avez le sens du service et du travail d'équipe ? Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez ! Les avantages si vous nous rejoignez - Un parcours d'intégration sur mesure - Des formations individuelles et collectives régulières - Une démarche d'entreprise RSE collaborative et participative - Une convivialité sans faille ! - Des fruits, café et thé à volonté ! - Des locaux modernes et confortables - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro-vie perso : horaires de travail adaptables, télétravail - Un équipement informatique complet et performant - Une flotte de véhicules mise à disposition pour vos déplacements professionnels - Une accessibilité de l'entreprise en transports en commun - Un parking privé et réservé pour les collaborateurs si vous souhaitez tout de même venir en voiture ! - Comment se passe le processus de recrutement ? Toutes les candidatures seront lues avec attention par Pauline du service RH. Puis, si votre profil nous correspond, nous organiserons : - Un échange téléphonique avec notre recruteur - Une rencontre avec Fabien, votre futur manager, pour échanger sur le poste et sur vos attentes Vous ne connaissez pas Talenz Toadenn ? En voici un petit résumé ! Fondé en 2015 et l'un des six membres du Réseau Talenz, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d'entreprises, social). En quelques chiffres, Talenz Toadenn c'est : - 120 collaborateurs - 3 sites : Chantepie, Plérin et Saint-Herblain - 100% de nos collaborateurs estiment avoir un travail intéressant et motivant - 92% de nos collaborateurs se sentent autonomes et responsables dans leur travail Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page LinkedIn ! Le Réseau Talenz est engagé dans une politique d'inclusion et de diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. TALENZ 1 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RESEAU TALENZ
Placer la dimension humaine au coeur des dispositifs et process, en interne comme chez nos clients, c'est l'ADN de TALENZ. C'est pourquoi nous recherchons, au-delà de vos compétences techniques, des profils curieux de tout, avides de sens et de partage, mais aussi une capacité d'adaptation et une ténacité à la hauteur de celles qui régissent nos interventions. N'attendez plus et rejoignez l'aventure Talenz !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à valider une formation diplômante ou qualifiante en comptabilité. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable exercée en cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOASTE EXPERTISE-COMPTABLE ET AUDIT - 35 - ST GREGOIRE
Assistant(e) Comptable (H/F), pour une prise de poste, idéalement en octobre, À propos de nous : Le cabinet est dirigé par l'expert-comptable et commissaire aux comptes, fort d'une expérience de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant comptable (H/F) Sous la supervision du service comptable, vous serez chargé(e) de : -La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance 12 mois - Assistant Gestion (H/F)
ADECCO - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour sa partie Transition de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable marché agricole (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste Sous la responsabilité du Directeur de Pôle St Malo Montfort et rattaché à l'équipe de Valérie, vous avez en charge : - La tenue d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Assistant(e) Comptable. Notre client, acteur majeur dans la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE CLIENTS H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour le siège d'une entreprise spécialisée dans le recrutement et située à Rennes, un comptable client H/F. Au sein du service déjà en place, vos missions sont : -Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, entreprise du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable. Implantée depuis...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION / PAIEMENT H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Chargé(e) de Facturation - Paiement H/F Cesson-Sévigné (35) Intérim 4 mois 22 500 € - 26 000 € / an Rejoindre notre client c'est intégrer une entreprise en forte croissance, où l'esprit d'équipe, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable administratif d'assurance (H/F)
35 - RENNES
Notre client, un cabinet de courtage en assurance d'entreprises, se distingue par son expertise dans l'analyse et la prévention des risques, le suivi des contrats et la gestion des sinistres. Actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)