- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3765399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3765399
MIddle Office - Private Equity (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 3765399
MIddle Office - Private Equity (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Dans le cadre d'une création de poste, vous venez renforcer l'équipe Middle Office et plus particulièrement la Direction des Opérations composée de 4 personnes dont l'objectif est de renforcer l'impact business en fiabilisant les collectes de fonds de chaque millésime et d'appuyer le développement international. Vous jouez un rôle pivot entre l'équipe commerciale, le service partenaires, les équipes technologiques et digitales et le back office et découvrez l'ensemble du cycle d'onboarding et de suivi des partenaires et clients. Sous la direction du Directeur des Opérations et du Responsable des souscriptions (dont vous êtes l'Adjoint) : - Vous assistez le responsable des souscriptions dans le suivi et la gestion quotidienne des souscriptions : validation des bulletins de souscription, rapports périodiques sur l'activité au RCCI, contrôles KYC et LCB-FT en fonction des exigences règlementaires des différents pays et fonds ; - Vous répondez aux différentes requêtes des distributeurs concernant les opérations et la documentation juridique, les relancez sur leurs dossiers signés (le cas échéant), non signés et effectuez un suivi rigoureux ; - Vous participez à l'élaboration des reporting règlementaires LCB-FT au passif ; - Vous animez les différents projets auprès des équipes internes et des partenaires : revues périodiques, évolution des exigences des contrôles, internationalisation, etc ; - Vous participez à la collecte régulière des chiffres et KPI et proposer des actions issues d'analyses de données pour améliorer le parcours client et réduire le taux de non-conformité des dossiers ; - Vous prenez en main l'écosystème : plateforme de souscription digitalisée, CRM, outil de Business Intelligence, ERP, mails formalisés, Excel, Powerpoint. De formation supérieure de niveau Bac+5 en Finance, Comptabilité, ou Gestion (école de commerce, université, école d'ingénieur), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 années n Middle-office sur les fonds de Private Equity ou dans une société d'asset management et êtes à l'aise avec l'Onboarding des clients. Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances des processus opérationnels des fonds d'investissement (appel de fonds, distributions, valorisation), votre compréhension des enjeux réglementaires (AIFMD, KYC, AML) et des outils de reporting financier. Un goût prononcé pour la data serait un atout supplémentaire. Un niveau d'anglais opérationnel est requis (c'est la langue de travail avec certains investisseurs). Vous êtes agile, pro actif(ve), rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens de l'engagement. Outre votre capacité à travailler dans un environnement exigeant et challengeant, vous avez une force de conviction, un bon relationnel et une ouverture d'esprit certaine. Nous vous proposons : - de rejoindre une équipe d'une quarantaine de collaborateurs ; - d'évoluer et de faire évoluer vos fonctions dans un environnement exigeant et challengeant ; - un CDI pour un poste de cadre au forfait de 228 jours à pourvoir immédiatement sur Paris dans un environnement agréable ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45 K€ et 60 K€ fixe ; - de l'intéressement et un bonus ; - du carried interest ; - de l'equity après deux années d'ancienneté ; - 5 semaines de congés payés ; - des jours complémentaires de fermeture d'entreprise. Process de recrutement : 1 - Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client ; 2 - Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien ; 3 - Ensuite un premier entretien sera organisé pour rencontrer la DRH ; 4 - Si votre profil est retenu pour un deuxième entretien, vous rencontrerez le Responsable des Souscriptions ; 5 - Enfin vous rencontrerez le Directeur des Opérations, dernière validation avant de préparer votre arrivée. Nous vous proposons : - un CDI pour un poste de cadre à pourvoir immédiatement sur Paris ; - une rémunération comprise entre 45 K€ et 60 K€ fixe ; - de l'intéressement, un bonus, du carried interest ; - de l'equity après deux années d'ancienneté ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Fed Group
Je recherche pour un de mes clients, une société de Private Equity fonctionnant comme une Fintech, un Gestionnaire Middle Office Onboarding / Souscriptions (private equity). Vous souhaitez vous engager et évoluer dans un environnement exigeant, agile, challengeant, innovant, au sein d'une belle société de gestion qui s'est développée auprès de la clientèle retail ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)