Coordinateur - Office Management H/F 59 - Madeleine
Offre n° 3765934
Coordinateur - Office Management H/F
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Coordinateur - Office Management H/F DESCRIPTION : Roquetteis a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based resources, we collaborate with our customers and partners to imagine and offer ingredients to better feed people and treat patients. Each of our ingredients responds to unique and essential needs, and they enable healthier lifestyles. Une équipe au coeur de l'environnement de travail Roquette : Au sein du site de La Madeleine, nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Exploitation Site Tertiaire en CDI pour rejoindre l'équipe des Moyens Généraux, sous la responsabilité de la Responsable d'Etablissement. Le poste est basé à La Madeleine avec 2 jours de télétravail autorisés. Le/La Coordinateur(trice) Exploitation Site Tertiaire assurer la gestion administrative et l'exploitation du quotidien du site de La Madeleine. Il est le trait d'union entre les différentes fonctions (RH, IT, RSE, Sûreté). Vos principales missions seront : Dans un environnement international et en collaboration avec les différentes fonctions RH, IT, RSE, vous êtes : Garant de l'expérience collaborateur, vous êtes impliqué(e) dans : - Le parcours d'intégration et de départ de collaborateurs - Les actions de cohésion (animation, évènements, communication) Gestionnaire des services au quotidien en lien avec les services du factotum, de l'entretien et du coordinateur technique du site - Coordonner les travaux de maintenance niveau 1, entretien, services en salle Suivi des mouvements de personnel (entrées/sorties) - Gérer les espaces de travail (capacité d'accueil), aménagements, occupation des espaces avec commande de mobilier si nécessaire - Tenir à jour le trombinoscope Gestionnaire administratif : - Assurer les commandes relatives à l'exploitation - Garantir le suivi budgétaire Investi dans les initiatives : RSE (tri et réduction des déchets, mobilités douces, etc.) Ce que nous allons aimer chez vous : Dôté(e) d'un bon relationnel et discret, vous avez le sens du service et un bon esprit d'équipe. Impliqué(e), enthousiaste et autonome, vous avez le sens des priorités et du business. Gestionnaire et coordinateur dans l'âme, vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité à challenger. Mais aussi : - Diplômé(e) d'un Bac +2/3 - Issu(e) d'une formation administration, gestion ou management - Expérience de 3 ans sur une fonction équivalente - Sensible aux sujets relatifs à la QVCT et RSE - Maitrise l'utilisation des logiciels bureautiques et spécialisés : SAP / ARIBA / MICROSOFT OFFICE - And because we are an international company, English level required A2 If you identify yourself in this position, please apply by uploading your resume and let's start the journey together! Roquette is proud to be a global company where you can find personal and professional growth through multiple diverse experiences. Roquette strives to create a dynamic workforce while remaining firmly committed to equal opportunity by complying with EEO laws. As we continue to grow, Roquette understands that to be successful we must always be inclusive in our approach. To find out more about our products, values and sustainable development ambitions visit us at and at PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de produits amylacés
Employeur
ROQUETTE FRERES
Entreprise familiale, Roquette est leader mondial des ingrédients d'origine végétale. Nous proposons des solutions pharmaceutiques qui jouent un rôle clé dans les traitements médicaux ; et nous développons des ingrédients innovants pour les marchés de l'alimentation, de la nutrition et de la santé.
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