- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 3767351
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 3767351
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE PORTUGAIS (H/F) 78 - LOUVECIENNES
Offre n° 3767351
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE PORTUGAIS (H/F)
78 - LOUVECIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
SAUDADE est une société familiale d'importation et de distribution de produits alimentaires portugais. Fruit d'une histoire familiale de 40 ans, l'entreprise Saudade met au service de ses clients sa maîtrise de la gastronomie portugaise ainsi qu'une logistique éprouvée pour fournir les meilleurs produits portugais tout au long de l'année. Importateur spécialisé dans le surgelé nous recherchons notre future Assistant(e) d'Administration des Ventes. Important : Poste nécessitant rigueur et précision Vous aurez pour principales missions : - Assurer diverses tâches de secrétariat : rédaction et envoi de divers courriers, mails, fax, offres de prix, documentation, mailing etc . - Gérer les commandes clients : réception, saisie, facturation, relance - Conseiller, renseigner et relancer les clients - Gérer les réclamations clients et fournisseurs avec les intervenants concernés - Gérer les commandes fournisseurs : envois, saisie, réception - Mise à jour et suivi des bases de données (clients, fournisseurs & produits - Accueillir les clients, les fournisseurs et les visiteurs divers (accueil physique et téléphonique) - Élaborer les documents de communication pour l'interne et les clients - Classer et archiver les différents documents Profil : - Vous êtes bilingue Français - Portugais (lu, écrit, parlé) - Maitrise du Pack Office - La connaissance du logiciel SAGE Gestion Commerciale. - Ayant le sens des responsabilités, de l'efficacité et de l 'autonomie - Aisance relationnelle, polyvalence, expérience PME, esprit d 'équipe Vous savez gérer les priorités, vous justifiez d'une forte capacité d'adaptation et êtes très à l'aise au téléphone.Vous êtes doté(e) d'une bonne présentation, du sens de l'autonomie et du respect de la confidentialité, vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Un profil débutant est accepté vos atouts seront vos qualités humaines, votre sens du service, votre sens pratique, vos capacités d'écoute. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Portugais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
FICHE DE POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE Accueil des clients Gestion des appels et mails entrants Création des comptes clients dans la base de données (et màj de ces...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve facturation (H/F)
NOUQA LANGUES - 91 - ORSAY
Assistant/e administratif/ve s'occupant de la facturation, suivi des règlements et suivi des dossiers clients. Vous êtes organisé/e, dynamique et vous aimez l'ordre dans vos dossiers. Vous assisterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Attaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients. - Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)