- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 3769708
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 3769708
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 3769708
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilités : * Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers * Gestion des consommables du cabinet * Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. * Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi * Contrôle des notes de frais du cabinet * Mise en place et suivi des mandats/contrats clients * Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes * Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement * Traitement du courrier entrant et sortant En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes. EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales Profil recherché: UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * La maîtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office * Le sens de l'organisation * De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités * D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 21 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Eurex Montpellier
FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER Pour rejoindre un groupe d'expertise comptable rassemblant 850 collaborateurs, avec différentes expertises (comptabilité, social/paie, juridique, audit et gestion administrative), répartis sur 60 bureaux. Pour bénéficier d'un accès illimité à des ressources dédiées à nos métiers et travailler dans un environnement orienté vers les nouvelles technologies et la digitalisation. Vous recherchez un cabinet : * Avec une ambiance de trava...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF 2025 Gestionnaire administratif et financier en charge (H/F)
34 - MONTPELLIER
Employeur présent les mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : conseil /administration. Gestionnaire administratif et financier en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Responsable administratif et financier H/F
34 - JACOU
Employeur présent le 26 et 27 mars 2025 sur le salon TAF au parc des expositions de Pérols sur le périmètres "multisecteur" Organisme de formation spécialisé dans le télépilotage de drones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un poste en temps partagé au sein de deux de nos agences situées en région montpelliéraine. * Prendre en charge l'administration générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Comptable (H/F)
34 - LUNEL
Employeur présent au salon TAF MONTPELLIER le mercredi 26 Mars au niveau du secteur transport logistique En lien direct avec la direction, vous aurez la responsabilité d'en assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE CLUBS PROFESSIONNELS ET SPORT SCOLAIRE - REGION OCCITANIE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O031250/227000871 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Prenez les rênes de la finance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative (H/F)
Eurex - 34 - ST BRES
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
34 - PEROLS
Description du poste : En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Montpellier Est - 43-48K€ - Comptabilité, Finance, Gestion, Reporting La division finance de notre bureau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: o Poste & Missions Rattaché/e au Directeur Administratif & Financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)