- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3774618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3774618
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3774618
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante Administration des Ventes (ADV)» H/F. Dans cette entreprise spécialisée dans le bâtiment, Au sein d'une équipe d'assistants / assistantes ADV, vous aurez pour mission : ⦁ Prendre en charge les commandes des clients (essentiellement bailleurs sociaux) ⦁ Saisir l'ensemble des données dans l'outil CRM ⦁ Planifier les interventions pour les experts dans l'outil de gestion des tournées et garantir l'optimisation de ces dernières ⦁ Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès des clients ainsi que des opérationnels ⦁ Facturer les missions En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Poste basé à Cesson-Sévigné A pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois, objectif Rémunération fixe : 2100€ brut mensuel + variable Temps plein 39 H sur 4.5 ou 5 jours Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, CSE... Télétravail possible 1 journée par semaine. Et vous ? Idéalement titulaire d'un diplôme en assistanat de gestion, Vous justifiez d'une première expérience significative réussie sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif. Vous êtes à l'aise sur informatique et avec l'utilisation d'un ERP technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre réactivité? Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n'attendez plus et postulez ! Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ... TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Rejoignez l'équipe de Manpower Chateaubourg et devenez le Sherlock Holmes du recrutement !(H/F) ! Notre agence Manpower de Chateaubourg est un acteur incontournable du marché de l'emploi. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de systèmes de chauffage, un Assistant commercial h/f. Vous prenez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export anglais exigé (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST GILLES
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS INTERIM RENNES recherche un collaborateur H/F comme Assistant export anglais exigé: N'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Certification Clients Production Bio (H/F)
BUREAU VERITAS CERTIFICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité, et ce, avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMINEES LEBEAU - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons, pour notre agence Cheminées Lebeau située à Vezin-le-Coquet, un Assistant Commercial et administratif H/F. Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des déchets, un Assistant Commercial h/f. Rattaché au responsable commercial, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)