Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - Wasquehal
Offre n° 3777871
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Description du poste : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions : ? Réception d'appels clients ? Enregistrement des commandes ? Création des livraisons sortantes ? Suivi des expéditions ? Traitement des litiges (avoirs, retours) ? Relance règlement des factures ? Ouverture et suivi des réclamation qualité (RQS) ? Contacts client quotidien par mail/téléphone, renseignement des clients (produits, prix, références, modalités et délais de livraison) ? Gestion du carnet de commandes en lien avec les chargés d'affaires ? Suivi des livraisons et transmissions de l'état d'avancement aux clients Titulaire d'un diplôme de type BAC+2, vous possédez une expérience réussie en assistant des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et possédez un bon relationnel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
STEF TRANSPORT LILLE - 62 - CARVIN
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT LILLE, situé sur CARVIN (62), un Attaché Commercial H/F pour développer notre présence et notre activité sur le marché Votre rôle ? Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - support stratégique (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Lesage & Fils - L'excellence familiale au service du goût depuis 1950 Depuis plus de 70 ans, Lesage & Fils incarne l'histoire d'une famille passionnée qui a su transmettre son savoir-faire artisanal,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ERGALIS ARRAS 3320 - 59 - Nieppe
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e), capable de piloter les missions RH et administratives sur 4 magasins du groupe. Vous serez rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)