- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé et management de transition, accompagne son client, une entreprise internationale spécialisée dans l'assurance aéronautique, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Clientèle/Contrats (H/F) pour son site de Levallois-Perret. À propos de l'entreprise : Notre client est un acteur incontournable de l'assurance aéronautique. Il propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques des opérateurs, qu'il s'agisse de gros porteurs, d'avions d'affaires ou d'opérations d'hélicoptères. Vous évoluerez dans un environnement professionnel multilingue et stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. Vos missions :Négocier les contrats avec les clients et les assureurs.Gérer les placements complexes des risques.Préparer des devis et des propositions d'assurance, vérifier et enregistrer les contrats (incluant l'édition de quittances et d'attestations diverses).Rédiger des documents contractuels et réglementaires.Rédiger des courriers conformément aux directives de l'entreprise.Maintenir des échanges réguliers avec les clients professionnels, les équipes internes et les partenaires externesVotre profil Langues :Langues : Vous devez impérativement parler français et italien (C2 bilingue exigé). Un très bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol (C1 courant) est également requis.Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V).Expérience : Une première expérience en relation client (front, back ou middle office) est un atout. Une expérience en assurance n'est pas nécessaire, une formation complète sera assurée. Qualités personnelles :Rigueur et sens de l'organisation.Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais sous pression.Motivation et volonté d'apprendre.Orientation résultats et esprit de solution. Pourquoi rejoindre cette opportunité ?Intégrez une entreprise internationale de renom, experte dans son domaine.Développez vos compétences linguistiques et techniques dans un environnement multiculturel.Évoluez dans un cadre professionnel stimulant et valorisant. A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle SAV (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Back Office H/F
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 94 - CRETEIL
Notre entité Initial Hygiène basée à Créteil (94), recherche un(e) Chargé(e) de Relation Clients H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des partenariats privés (H/F)
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE - 93 - MONTREUIL
Rejoignez-nous en tant que Chargé.e des partenariats privés ! Vos futures missions : Rattaché.e au Directeur des Ressources Privées et de la Communication, vous travaillez en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)