- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3778467
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3778467
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 3778467
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un poste de Chargé de clientèle H/F basé à Bonneuil-sur-Marne dans le cadre d'une mission d'intérim de ASAP jusqu'au 04/04/2025. Missions principales :Assurer la gestion complète des commandes clients, de leur réception à leur livraison.Traiter les commandes reçues par mail et via le système d'information dédié.Vérifier la disponibilité des produits et les prix, notamment pour les articles non stockés, et informer le client en conséquence.Contrôler les délais d'acheminement et organiser le transport selon le mode le plus adapté.Assurer un suivi rigoureux des commandes en lien avec les services internes (Approvisionnement, Magasin OSC, Export).Informer les clients sur l'avancement de leurs commandes, les modifications éventuelles et la gestion des litiges.Gestion des réclamations et litiges :Fournir aux clients les documents nécessaires (certificats d'analyse, fiches de données sécurité, etc.).Traiter les réclamations liées aux livraisons : retard, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux.Gérer les produits non conformes en établissant les fiches de non-conformité et en coordonnant les actions correctives avec les équipes concernées.Mettre en place les solutions adaptées : renvoi des produits, gestion des retours et avoirs.Suivi des besoins clients et anticipation :Analyser mensuellement les ventes à partir des données extraites du SI.Organiser des réunions mensuelles pour anticiper les besoins à trois mois.Mettre à jour les prévisions et collaborer avec le service Approvisionnement afin d'optimiser les niveaux de stock. Votre profilCompétences requises :Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).Connaissance des systèmes d'information de gestion des commandes.Sens du service client et capacité à gérer les priorités et les urgences.Aptitude à identifier et résoudre efficacement les litiges.Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et évolutif.Anglais indispensable. Salaire 32K sur 13 moisA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Montévrain
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques - Renseigner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle SAV (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin supermarché (h/f)
PROMAN - 77 - Melun
À propos de la mission Vos missions seront avant tout celles d'un(e) Commerçant(e) passionnée : - Mettre en oeuvre un accueil chaleureux et conseiller avec professionnalisme vos clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations client et événementiel (H/F)
HETTICH - 77 - MONTEVRAIN
Pour ce poste l'anglais ou l'allemand sont exigés ainsi qu Excel+Word+Powerpoint Vos missions : Création de portefeuille clients Aisance relationnelle et rédactionnelle Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des partenariats privés (H/F)
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE - 93 - MONTREUIL
Rejoignez-nous en tant que Chargé.e des partenariats privés ! Vos futures missions : Rattaché.e au Directeur des Ressources Privées et de la Communication, vous travaillez en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)