Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 3780397
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche des Category Managers (h/f). Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez allier stratégie, innovation et responsabilité ? Notre client, acteur majeur de son secteur, vous offre l'opportunité d'exercer un rôle clé dans le développement de ses activités et de contribuer à des projets à fort impact. Vos principales missions : Stratégie et Développement : - Identifier les opportunités produits grâce à une analyse approfondie des tendances du marché. - Élaborer et mettre en œuvre une stratégie d'achat et de tarification compétitive en phase avec les objectifs de l'entreprise. Gestion de Produit : - Piloter le cycle de vie des produits, de leur sélection jusqu'à leur commercialisation. - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour optimiser les assortiments et maximiser les performances en magasin. - Proposer des initiatives créatives pour soutenir la croissance des ventes. Veille et Innovation : - Réaliser une veille concurrentielle active pour anticiper les évolutions du marché. - Ajuster les stratégies en fonction des attentes des consommateurs et des nouvelles tendances. Management et Collaboration : - Superviser un assistant marketing et travailler en synergie avec des équipes pluridisciplinaires pour atteindre les objectifs fixés. Familles de produits concernées : - Électronique (audio, accessoires connecté ), - Petit électroménager (cuisine, entretien, soin de la ), - Gros électroménager (réfrigérateurs, lave-linge, ...). Votre profil Le profil que nous recherchons : - Une expérience significative en gestion de catégories, achats ou gestion de produit. - Une forte capacité d'analyse et un esprit stratégique. - Une aptitude reconnue à travailler en équipe et à fédérer autour de vos projets. - Une sensibilité pour les enjeux de durabilité et de responsabilité sociale est un plus. - Vous êtes à l'aise en anglais. Les avantages du poste : - Intégrer une entreprise innovante et en pleine croissance. - Participer à des projets qui mettent en avant la créativité et la responsabilité. - Évoluer dans un environnement qui valorise vos idées et vos initiatives. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et embarquez dans une aventure professionnelle riche et passionnante !A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Infrastructures et Service Généraux (H/F)
CESSNA CITATION EUROPEAN SERVICE CENTER - 93 - LE BOURGET
En tant qu'entités juridiques affiliées à Textron Aviation, Paris Cessna Citation Service Center appartient au leader mondial de la fabrication et de la maintenance de jets d'affaires et d'avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux et du patrimoine H/F (H/F)
SOC DES HABOUS ET LIEUX STS DE L ISLAM - 75 - PARIS 05
La Grande Mosquée de Paris recherche un Responsable des Moyens Généraux et du Patrimoine pour assurer la gestion, l'entretien et la valorisation de ses infrastructures et de son patrimoine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BESSANCOURT
Intégré.e au sein d'une PME familiale spécialisée dans le BTP et dans le cadre d'une création de poste vos missions sont les suivantes : - Gestion de la trésorerie - Suivi des différents cycles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MOS TRADING - 95 - EZANVILLE
MOS TRADING est une société dynamique et innovante spécialisée dans le trading et le négoce, offrant des solutions performantes à nos clients à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)