Chargé.e de support client (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3792222
Chargé.e de support client (H/F)
75 - Paris
Publié le 14 octobre 2025
Le groupe Xait est composé de 100 collaborateurs répartis à travers le monde en Norvège, Angleterre, France et Etats-Unis, leader mondial du Proposal Management. En France, Xait est basé à Saint-Herblain et Paris. Dédiés à 100% à l'optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d'offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d'interventions de consulting et de nos solutions digitales innovantes. Des milliers de commerciaux utilisent nos solutions pour gagner leurs marchés et augmenter leur performance commerciale. Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) à la Directrice Conseil et au contact de nos Clients, vous intégrerez notre équipe en France composée de 28 collaborateurs. En tant que Customer Angel vos missions principales seront d'aider et d'accompagner les utilisateurs de nos logiciels dans leur quotidien ainsi que de soutenir les Chefs de Projets dans la mise en œuvre des projets. Votre rôle : · Réceptionner les demandes d'assistance des utilisateurs, analyser les problèmes et les erreurs, documenter les incidents, résoudre des problèmes complexes et mettre à jour la documentation. · Auprès des Chefs de Projet : mettre en place des masters, des mises en page graphiques et intégrer le contenu dans les sites des clients. Vos missions : SUPPORT * Support aux utilisateurs côté client et côté Xait, suivi et traitement des tickets dans l'outil de ticketing : réponse aux questions des utilisateurs en français et en anglais, analyse et identification des problèmes, résolution des incidents/dysfonctionnements dans les délais, * Suivre les dossiers des utilisateurs depuis l'initiation de l'incident jusqu'à sa résolution et sa clôture, * Escalader les incidents non résolus aux équipes techniques et/ou aux référents, * Identifier les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, * Identifier et proposer des axes d'amélioration afin d'optimiser les processus et le traitement des demandes des utilisateurs, * Participer au processus de documentation et aux articles du HelpCenter, * Participer aux tests à la suite des mises à jour des logiciels. PRODUCTION * Respecter le briefing des chefs de projet pour les travaux de production planifiés, tels que : * Participer à la configuration des instances du client, * Intégration et mise en place du contenu sur les instances, * Mise en place des maquettes graphiques du client, * Gestion des comptes sur les instances, * Formation des clients. Profil : * Vous avez une expérience d'un à deux ans dans le support applicatif logiciel. * Vous avez utilisé un outil de ticketing (Zendesk, GLPI,Service NOW, .), la maîtrise de Zendesk serait un plus. * Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur vous permettent de garantir la satisfaction client. * Vous aimez travailler en équipe et mettre votre esprit d'entraide au service des projets collectifs. * Vous avez un excellent sens de la communication, vous échangez avec aisance aussi bien avec vos collègues qu'avec les clients, favorisant ainsi une collaboration efficace et harmonieuse. * Vous savez gérer vos priorités pour traiter les demandes dans les délais attendus. * Vous veillez au respect des processus établis pour assurer une gestion des demandes fluide et conforme à nos standards de qualité. * Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral en français et en anglais. * Vous maîtrisez le pack Office Microsoft. Type d'emploi : CDI. Expérience professionnelle : 1 à 2 ans. Lieu : 196 rue Saint-Honoré - 75001 Paris Rémunération : selon expérience. Organisation : Télétravail partiel. Avantages : Titres restaurant digitalisés, prime de vacances, mutuelle. Date de prise de poste envisagée : dès que possible Postuler directement depuis notre site : https://xait.teamtailor.com/jobs/6224711-charge-e-de-support-client Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support sonorisation/Acoustique (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
DEMANT est l'un des tous premiers fabricants en Audiologie (soin aux malentendants : aides auditives, dépistage surdité, dispositifs implantables). Nous recherchons pour notre siège à Gennevilliers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support RH (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Après- vente des chariots élévateurs BYD (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Forklift nous recherchons un Responsable Après-vente pour la région France & Benelux En tant que responsable après-vente chariots élévateurs pour le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / coordinatrice de Fonctions Support Junior en CDD (H/F)
ARGEDIS - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre coordinateur / coordinatrice a pour principale mission : l'Intervention et maintenance de notre Base articles pour la vente et la bonne gestion en stations-services à destination de l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Asset Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - MEAUX
BIENVENUE CHEZ BASF Rejoignez la division Health & Care Products de BASF en France et participez à l'élaboration de formulations innovantes et durables, adaptées aux besoins en constante évolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - LA COURNEUVE
Comment allez-vous transformer l'avenir technologique de notre client en tant que Coordinateur(-trice) Maintenance F/H) ? En rejoignant notre équipe, vous assurerez le bon fonctionnement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice Technique (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Rattaché-e à la Responsable des Opérations, vous pilotez l'ensemble du pôle production (nettoyage, collecte, espaces verts/multiservices) et coordonnez une équipe composée de 3 encadrant-e-s...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)