Assistant administratif et commercial H/F 30 - Grau-du-Roi
Offre n° 3793442
Assistant administratif et commercial H/F
30 - Grau-du-Roi - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Assistant administratif et commercial H/F CDI, Avignon/Les Angles (30) Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) à temps partiel pouvant évoluer sur un temps plein. En lien direct avec tous les services de l'entreprise, vous participez à la vie quotidienne et au bon déroulement de l'activité de l'entreprise. Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Forces de Vente dans leurs missions au quotidien, principalement sur la partie commerciale mais également administrative et satisfaction clients. Missions : - Gestion commerciale avec la saisie et le suivi des devis, des commandes, leur expédition, l'édition et l'envoi des factures ; - Gestion du suivi et de la relation client et SAV : Infos, conseils, litiges, retours, réclamation, suivis et problèmes de livraison ; - Gestion de l'accueil téléphonique et du traitement des mails des clients au national et à l'international ; - Gestion administrative avec le contrôle des factures transport, réclamations, facturation des avis de souffrance. Votre Profil : Vous avez une expérience administrative et commerciale avec une connaissance et aisance indispensable dans l'utilisation des outils informatiques. (Logiciels utilisés Word / Excel / WooCommerce / Cegid) Soucieux du service client, vous avez une facilité à communiquer et aimez la relation clientèle Vous maîtrisez l'anglais Vous savez travailler de manière autonome mais également dans la cohésion d'un groupe et êtes doté(e) d'une capacité d'adaptation et d'une aptitude à fonctionner en multitâches. Vous recherchez un environnement de travail dynamique et et un poste polyvalent dans lequel vous investir. Vous êtes sensible à l'univers de la décoration Détail de l'Offre : Type de contrat : CDI - en présentiel - Temps partiel - Possibilité d'évolution vers un temps plein suivant l'activité de l'entreprise. Date de prise de poste : immédiate Expérience : minimum 2 ans Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Durée hebdomadaire de travail : 25h/hebdo du lundi au vendredi, horaires de bureau. Salaire : 1 850,00€ à 2000,00€ Brut par mois Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/11/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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