Acheteur CVC F/H - Achats (H/F)

Acheteur CVC F/H - Achats (H/F) 13 - Marseille 10e Arrondissement

Postuler à l'offre Acheteur CVC F/H - Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur CVC F/H - Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur CVC F/H - Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3796893
Acheteur CVC F/H - Achats (H/F)

13 - Marseille 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 14 octobre 2025

Descriptif du poste: QUANS France, Division Bâtiments, Infrastructures et Services - Territoire Grand Sud, recherche son futur Acheteur Projet CVC (H/F) Poste basé à Marseille Vous rejoignez une équipe de 3 acheteurs, rattaché(e) au Responsable Achats CVC du Territoire Sud. Basé(e) à Marseille, vous interviendrez sur les projets de la région PACA et ponctuellement sur l'ensemble du Territoire Sud. Des déplacements réguliers sont à prévoir - Votre rôle Vous contribuez à la performance économique des projets en accompagnant les chargés d'affaires dans la maîtrise des coûts liés aux achats de matériel, prestations et sous-traitance. Vous intervenez à la fois en mode projet (gestion opérationnelle) et en mode famille achats (sourcing, stratégie, optimisation). Vos missions principales * Participer aux appels d'offres et sécuriser les offres fournisseurs intégrées au chiffrage. * Définir le panel de consultation et développer le sourcing selon la stratégie Achats. * Coconstruire les solutions avec les fournisseurs clés et préparer les comités d'engagement. * Lancer les consultations, analyser les offres, négocier et contractualiser. * Évaluer les risques fournisseurs, suivre la bonne exécution des contrats et gérer les éventuels litiges. * Mesurer la performance fournisseurs, formaliser les retours d'expérience et contribuer à l'amélioration continue. * Assurer la communication entre Achats, clients internes et partenaires externes. * Veiller au respect des politiques Santé-Sécurité, Développement durable et Éthique du groupe EQUANS. Rejoindre EQUANS, c'est participer activement à la performance énergétique et à la transformation durable des infrastructures du futur, dans un environnement stimulant où l'autonomie et la collaboration sont valorisées. Profil recherché: e formation Bac+5, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en achats opérationnels, idéalement dans le domaine du CVC. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et faire preuve de rigueur, d'autonomie et de professionnalisme. La maîtrise du Pack Office et de SAP est indispensable. Curieux(se) et orienté(e) résultats, vous avez une bonne connaissance technique du CVC, le sens de l'analyse et de la synthèse, ainsi qu'un fort engagement éthique et une sensibilité aux enjeux Santé-Sécurité et RSE. Nos engagements * Package attractif : 13ᵉ mois, prime congés payés, RTT * Épargne salariale et protection sociale avantageuse * Mobilité et évolution au sein du groupe Bouygues * Environnement de travail inclusif et engagé pour la diversité Rejoignez une équipe qui façonne l'avenir !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

EQUANS


Venir chez Equans France, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé.e régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ? Equans France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité Equans France promeut la diversité et s'engage à lutter contre toute forme de discrimination dans nos environnements de travail. L'i...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR INDUSTRIEL JUNIOR (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARSEILLE 14

    PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Acheteur.se Approvisionneur.se (H/F)

    NeithWork  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 1er un.e "Acheteur.se Approvisionneur.se (H/F)" en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur International - Airline Cargo H/F

    CMA CGM  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Acheteur International - Airline Cargo H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES - Piloter le processus d'achats internationaux pour les services aéroportuaires, cargo handling, maintenance et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Approvisionneur (h/f)

    13 - Marignane

    MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un(e) approvisionneur basé à MARIGNANE (13700). Mission Placé sous l'autorité du Responsable Logistique,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Junior H/F

    Newslot Recrutement  - 13 - Peynier

    POSTE : Acheteur Junior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Acheteur junior basé(e) à Peynier. - Rémunération : De 30 000 à 32 000 € brut annuel selon expérience - Avantages :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/613000722 Acheteur (H/F) Missions : Participer au déploiement de la stratégie achat de la Région : - Assurer la fonction d'acheteur tant en support des services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur F/H - Achats (H/F)

    EQUANS  - 13 - Marseille 10e Arrondissement

    Descriptif du poste: Rejoignez nos équipes Achats au sein du Territoire Sud ! Vous intégrerez une équipe de 7 acheteurs et 1 alternant, sous la responsabilité de la Responsable Achats PACA & MPLR,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Acheteur Approvisionneur - Hôtel H/F

    Compagnie du Ponant  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, en tant qu'Acheteur Approvisionneur H/F vous optimiserez le processus d'achats hôtellerie pour les 4 navires dont vous seriez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ACHETEUR PACA F/H - Achats (H/F)

    ETHIKA  - 13 - Aubagne

    Descriptif du poste: Les missions principales : * Sourcer, qualifier et sélectionner les meilleurs fournisseurs. * Négocier les conditions contractuelles (prix, délais, volumes, incoterms, qualité,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE PILOTAGE DES ACHATS (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013251/008001007 Contexte La Direction de l'Achat et de la Commande Publique, Direction rattachée à la Direction Générale Adjointe « Maîtriser nos Moyens », est une Direction...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.