- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3798424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3798424
Assistant relation client (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 3798424
Assistant relation client (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Description du poste : À propos de nous Nous sommes une entreprise leader européen dans le domaine du E-commerce, spécialisée dans l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine via son site internet Habitat & Jardin. Avec 24 ans d'expérience et une croissance continue, notre enseigne propose un environnement dynamique, stimulant et international. Nous recherchons actuellement de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes et continuer à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.***Missions En tant que Chargé(e) de Relation Clients Bilingue Polonais, vous serez un acteur clé dans l'expérience client. Vous aurez pour mission d'assurer une communication fluide et efficace avec nos clients polonais, en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs litiges. Vos principales responsabilités seront : 1. Accueillir et renseigner les clients :***- Répondre aux demandes des clients par email, tchat et téléphone en polonais, tout en garantissant une qualité de service optimale. - Fournir des informations précises et pertinentes sur les produits et services de l'entreprise. 2. Gestion des litiges et conflits SAV :***- Négocier et résoudre les litiges et conflits relatifs au Service Après-Vente (SAV) avec les clients polonais. - Apporter des solutions adaptées et pertinentes, en respectant les processus internes et les attentes des clients. 3. Suivi des commandes et réclamations :***- Assurer le suivi des commandes et gérer les réclamations de manière autonome ou en collaboration avec les équipes internes. - Apporter des réponses rapides et efficaces aux demandes clients pour garantir leur satisfaction. 4. Analyse des problèmes et remontées internes :***- Identifier et analyser les problèmes rencontrés par les clients et effectuer les remontées nécessaires auprès du responsable pour optimiser les processus internes. - Travailler en collaboration avec les équipes internes pour trouver des solutions durables. 5. Participation à des projets internes :***- Contribuer à l'incubation de nouveaux projets liés au service client, en apportant un point de vue centré sur les besoins des clients. - Participer à l'élaboration et à l'optimisation des outils de service client pour améliorer l'expérience client. Description du profil : Profil recherché***Langue : Bilingue polonais et français (obligatoire) à l'oral et à l'écrit, avec un français écrit et parlé irréprochable. * Formation : Bac +2 (ou équivalent) en commerce, gestion ou tout domaine similaire. * Expérience : Première expérience réussie en relation clients ou en gestion de SAV. * Compétences : - Excellentes compétences en communication et en négociation. - Sens de la relation client et orientation « Customer Centric ». - Bonne connaissance des outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Rigueur, logique et capacité d'analyse des problèmes clients. - Réactivité, adaptabilité et flexibilité dans un environnement dynamique. - Fort esprit d'équipe et volonté de travailler dans une équipe performante et motivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Goussainville
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle h/f français-anglais
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
*** postes en cdd pour surcroit d'activité d'Avril à Aout Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vos différentes missions sont : * Proposition de la meilleure prestation possible fonction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) pour la vente de VO, VUL, VI. (H/F)
CETIF - 60 - CREIL
Secrétaire commercial(e) pour la vente de véhicules d'occasion PL, VUL et VL et la location de véhicules utilitaires et PL - Etablissement des propositions, facturation, pro-forma - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Montévrain
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques - Renseigner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) exploitation (H/F)
BSH - 77 - COLLEGIEN
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recrute pour son pôle Protection Nuisibles à Collégien (77) un(e) Assistant(e) Exploitation en CDD longue durée (6 mois). Spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) service client H/F secteur logistique.En tant qu'assistant(e) service client, vous serez en charge du traitement des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 24 mars 2025, venez déposer votre CV Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)