Assistant relation client (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 3798424
Assistant relation client (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : À propos de nous Nous sommes une entreprise leader européen dans le domaine du E-commerce, spécialisée dans l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine via son site internet Habitat & Jardin . Avec 24 ans d'expérience et une croissance continue, notre enseigne propose un environnement dynamique, stimulant et international. Nous recherchons actuellement de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes et continuer à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.***Missions En tant que Chargé(e) de Relation Clients Bilingue Polonais , vous serez un acteur clé dans l'expérience client. Vous aurez pour mission d'assurer une communication fluide et efficace avec nos clients polonais, en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs litiges. Vos principales responsabilités seront : 1. Accueillir et renseigner les clients :***- Répondre aux demandes des clients par email, tchat et téléphone en polonais, tout en garantissant une qualité de service optimale. - Fournir des informations précises et pertinentes sur les produits et services de l'entreprise. 2. Gestion des litiges et conflits SAV :***- Négocier et résoudre les litiges et conflits relatifs au Service Après-Vente (SAV) avec les clients polonais. - Apporter des solutions adaptées et pertinentes, en respectant les processus internes et les attentes des clients. 3. Suivi des commandes et réclamations :***- Assurer le suivi des commandes et gérer les réclamations de manière autonome ou en collaboration avec les équipes internes. - Apporter des réponses rapides et efficaces aux demandes clients pour garantir leur satisfaction. 4. Analyse des problèmes et remontées internes :***- Identifier et analyser les problèmes rencontrés par les clients et effectuer les remontées nécessaires auprès du responsable pour optimiser les processus internes. - Travailler en collaboration avec les équipes internes pour trouver des solutions durables. 5. Participation à des projets internes :***- Contribuer à l'incubation de nouveaux projets liés au service client, en apportant un point de vue centré sur les besoins des clients. - Participer à l'élaboration et à l'optimisation des outils de service client pour améliorer l'expérience client. Description du profil : Profil recherché***Langue : Bilingue polonais et français (obligatoire) à l'oral et à l'écrit, avec un français écrit et parlé irréprochable. * Formation : Bac +2 (ou équivalent) en commerce, gestion ou tout domaine similaire. * Expérience : Première expérience réussie en relation clients ou en gestion de SAV. * Compétences : - Excellentes compétences en communication et en négociation. - Sens de la relation client et orientation « Customer Centric ». - Bonne connaissance des outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Rigueur, logique et capacité d'analyse des problèmes clients. - Réactivité, adaptabilité et flexibilité dans un environnement dynamique. - Fort esprit d'équipe et volonté de travailler dans une équipe performante et motivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
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