Offre n° 3805855
Secrétaire Travaux H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
POSTE : Secrétaire Travaux H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, un :Secrétaire travaux (h/f)- Assurer le suivi des dossiers chantiers (piéces administratives, assurance dommage-ouvrage, documents légaux, DC4 ) - Gérer la correspondance et les courriers électroniques - Organiser et planifier les réunions, événements et déplacements - Assurer le suivi administratif pour la gestion du personnels interne et externe - Assurer le suivi de la facturation, clients et sous traitants Télétravail à 100 %, avec flexibilité horaire, temps partiel ou temps complet PROFIL : - Excellentes compétences en organisation et gestion du temps - Maîtrise des outils bureautiques et de la messagerie électronique - Bonne capacité de communication orale et écrite - Sens aigu du service client et de la confidentialité - Expérience préalable en secrétariat ou assistance administrative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tercio
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre. Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Accueil téléphonique et gestion de mails - Gestion des plannings et des rendez vous - Suivi administratifs des chantiers (devis, commandes, dossiers clients) - Relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) au Pôle Ressources de la Fondation Amidex, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, financier et organisationnel des dispositifs coordonnés par la Fondation, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technicien Bureau d'Études Junior (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez rejoindre un secteur technique et dynamique pour cette saison ? Une entreprise reconnue dans le domaine des solutions d'entretien et de sécurisation des piscines recrute un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Prise de rendez-vous ; - organisation des plannings - facturation et établissement de devis (après formation en interne ) - relation cliente ; etc... - dépôt à la banque, poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
DYNAMIK'FORMATION - 13 - MARSEILLE 01
DYNAMIK FORMATION recherche pour son client une assistante de gestion. Les missions: - Emission de factures via ZERVANT - Gestion des contraventions : désignation du conducteur et règlement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique
AV2M RECYCLAGE - 13 - La Penne-sur-Huveaune
Au sein de notre site de LA PENNE SUR HUVEAUNE, vous aurez en charge : - Accueil Client - Enregistrement des camions entrants et sortants - tenue du livre de caisse - encaissement client par CB -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)