Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 10 - Aube
Offre n° 3811190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
10 - Aube
Actualisé le 15 octobre 2025
Le groupe INVIVO est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un CA de près de 12 milliards d'euros, dont plus de la moitié réalisée en France, et un effectif de plus de 14 500 salariés, dont près de 11 000 en France. Implanté dans 38 pays, il regroupe 90 sites industriels, dont 63 en France. Ce pilier de la souveraineté alimentaire intervient sur toute la chaîne de valeur, de la fourche à la fourchette, en étant leader sur chacune de ses quatre grandes activités stratégiques : Négoce international de grains ; Agriculture ; Agroalimentaire (malterie, pôle blé, vin) ; Jardinerie et distribution alimentaire. Un pôle global transverse de solutions innovantes et digitales complète ce dispositif. Au service de la transition agricole, l'ambition d'InVivo est d'accompagner la transformation de la ferme France et de soutenir la souveraineté alimentaire européenne. Soufflet Agriculture accompagne chaque jour l'agriculteur dans le pilotage de son exploitation pour davantage de rentabilité et de durabilité. Un accompagnement, de l'amont à l'aval, qui conjugue des solutions agronomiques de terrain, des propositions digitales et une valorisation des productions. Soufflet Agriculture accompagne les agriculteurs dans leur développement par une expertise agronomique personnalisée, un suivi technique et une offre de solutions innovantes et compétitives pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Au sein de notre équipe commerciale collecte, vous êtes l'interface entre l'acheteur et le service collecte. Vous garantissez la bonne exécution des contrats de vente et assurez un suivi rigoureux des opérations logistiques et administratives. Vos principales responsabilités : -Saisir les contrats dans leur intégralité -Prendre en compte les commandes clients et en assurer la faisabilité (disponibilité produit/silo, possibilité de transport...) -Organiser la logistique (affrètement péniche, train, camion) -Suivre la réalisation des engagements clients en matière de variété, qualité, délai de livraison, paiement,... -Émettre les factures et effectuer les relances nécessaires Soufflet Agriculture est le premier collecteur privé français de céréales et d'oléo-protéagineux. Présente dans les principales régions de grandes cultures en France ainsi qu'en Europe et en CEI, l'entreprise assure la collecte, le stockage et la commercialisation des productions agricoles, et exerce une activité de distribution d'agrofournitures. Soufflet Agriculture accompagne les agriculteurs dans leur développement par des conseils agronomiques personnalisés, un suivi technique et une offre de solutions innovantes et compétitives pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. L'entreprise entretient des relations de proximité avec ses clients partout où elle est présente. De formation Bac +2 en gestion commerciale ou ADV, vous avez une expérience significative en coopérative ou négoce dans un poste similaire dans laquelle vous avez pu mettre en oeuvre vos connaissances en logistique (Incoterms), et en règles commerciales européennes. Vous utilisez Pack Office (Excel intermédiaire) et les outils de gestion type ERP/CRM avec une grande sensibilité aux chiffres et aux notions de rentabilité. Vos atouts seront le sens de l'organisation, la rigueur, la réactivité, la diplomatie, et l'esprit d'équipe. Alors postulez dès maintenant pour rejoindre Soufflet Agriculture et le Groupe Invivo !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) médical(e) et commercial(e) (H/F)
D B AUDIO - 89 - AUXERRE
Indépendant, adhérent d'une enseigne nationale (+ de 300 laboratoires) dans le secteur paramédical, recherche, afin d'accroitre son équipe actuelle, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de machines à café professionnelles, un Assistant SAV H/F pour une mission en intérim. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Dijon
Comment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ? Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SUP INTERIM - 51 - REIMS
Missions : Dans le cadre de la gestion administrative et commerciale de notre client, vous serez en charge de : -Gestion des tournées et livraisons : Organisation et suivi des plannings de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUPPLAY - 10 - TROYES
Rejoignez SUPPLAY Troyes en tant qu'Assistant(e) commercial(e) et recrutement dans son agence ! Démarrez en CDI. Supplay - Interim et Recrutement, acteur incontournable du recrutement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) ADV H/F
A.D.E.E ELECTRONIC - 21 - STE MARIE SUR OUCHE
ADEE Electronic est une PME d'environ 50 salariés spécialisée dans la protection foudre et surtensions. Elle fait partie du groupe MECAPHI aux côtés de sa filiale TRIO2SYS, fabricant de solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Laurence CREPIN, Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, filiale du Groupe SUEZ, spécialisé en instrumentation industrielle, un Assistant ADV H/F. Entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 10 - Vendeuvre-sur-Barse
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur reconnu dans la conception de menuiseries PVC un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en intérim sur le secteur de Vendeuvre sur Barse. À propos de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)