Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 3811947
Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Le cabinet ORMIC, spécialisé en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle/ Office Manager - Onboarding en Expertise Comptable (H/F) en CDI à temps plein à Rouen. Notre client, un groupe d'expertise comptable de renom (400 collaborateurs), figure parmi les 40 meilleurs cabinets de France. Leader dans son domaine, il accompagne ses clients grâce à une large palette d'expertises et une approche pluridisciplinaire. Le cabinet allie une forte culture entrepreneuriale à une organisation agile, permettant à ses équipes et clients de bénéficier de solutions technologiques de pointe, d'une formation continue et de collaborateurs hautement qualifiés. Le poste : En tant que Chargé(e) de clientèle/Office Manager, vous aurez la responsabilité de : - Onboarding et Offboarding des clients du cabinet / Garant(e ) du respect des process - Contrôle de la conformité des documents nécessaires à l'onboarding & offboarding - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients dans l'outil comptable et paramétrage (Penny Lane) ; - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients sur la plateforme Jedeclare et paramétrage ; - Création, Mise à jour & désactivation des espaces professionnels impôts.gouv et suivi de la mise en place ; - Création, Mise à jour des dossiers clients sur URSSAF indépendants et paramétrage ; - Accompagnement des clients sur la prise en main des outils : présentation Penny Lane et adaptation des plans; - Accompagnement des collaborateurs / managers en interne (sur nos process, la résolution d'incidents, le re paramétrage, etc?); Ce poste est polyvalent et vous permettra d'intervenir sur plusieurs aspects clés de la gestion administrative, avec une autonomie significative dans vos missions. Ce que nous offrons : Avantages divers : Tickets restaurants, horaires flexibles, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, Prime discrétionnaire, Télétravail. Un cadre de travail stimulant au sein d'un cabinet reconnu pour son innovation et ses processus structurés Type de contrat : CDI, 39H par semaine À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI...) Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service client Votre esprit entrepreneurial et votre engagement vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle Connaître le monde de l'expertise comptable est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
ORMIC
ORMIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Hub de Rouen recrute pour son client, organisme de service public, un Assistant Ressources Humaines H/F. Au sein du pôle gestion des emplois et des carrières, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Appui RH F/H
ENEDIS - 76 - ROUEN
**Salon en ligne de l'alternance Normandie, ouverture des candidatures le 8 mars ** Titulaire d'une licence en Gestion des Ressources Humaines ou autre cursus permettant d'intégrer un Master, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
GEIQ D'EMPLOYEURS MULTI SECTORIELS PLUSS - 76 - ROUEN
Le GEIQ PLUSS recrute pour le Réseau Grain, le GE ESS normand et pour lui-même, un(e) chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable. Pour ce poste mutualisé, l'objectif principal est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie (H/F)
EHPAD JULIEN BLIN - 27 - PONT DE L ARCHE
1-Gestion de la paie 2- Gestion administrative du personnel 3-Gestion du temps de travail 4- Suivi de l'absentéisme et des congés 5-Participation aux instances du personnel 6- Veille juridique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
AMER IME DOMINIQUE LEFORT - 76 - MONT CAUVAIRE
L'Association Médico Educative Rouennaise recrute un(e) secrétaire comptable en CDD jusqu'au 30.06.2025. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, le (la) Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
CRIT INTERIM - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de la paie dans sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DIALOGUE SOCIAL, ACTION SOCIALE, PRÉVENTION ET GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O014250/310000399 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F
Paris Normandie - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F DESCRIPTION : Le service Ressources Humaines de Paris-Normandie recherche son(sa) futur(e) alternant(e) pour la rentrée 2025. Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
76 - ELBEUF
Description du poste : Au sein d'une équipe RH, vous intervenez principalement sur la gestion de l'intérim en lien étroit avec la GTA (gestion des temps) depuis la réception des besoins, liens avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Equipe Service (H/F)
76 - TOTES
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Équipe Service ! Vous êtes organisé(e), à l'aise au téléphone et aimez jongler entre l'administratif et la relation client ? Alors, cette opportunité est faite...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)