- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3812136
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3812136
Chef(fe) de Projet Achats Électronique (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 3812136
Chef(fe) de Projet Achats Électronique (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Depuis sa création en 2018, OneSide Technologies s'est établi en tant qu'acteur dans le domaine du conseil en ingénierie et de l'expertise dans les secteurs de la mobilité terrestre, du médical, de la défense et de l'IOT. Nos équipes spécialisées dans les métiers de l'électronique, de la mécanique et logiciel permettent à nos collaborateurs d'évoluer sur des projets à forte valeur ajoutée, avec des missions long terme qui leur correspondent, dans un cadre professionnel stimulant et dans une entreprise à taille humaine. En quelques chiffres, nous sommes : - Une entreprise de 130 collaborateurs, ambassadeurs de notre société - 2 sites en France : Levallois-Perret et Mulhouse, avec une ambition de nous étendre sur le territoire français - 11 millions de CA sur l'année 2023 - Une forte croissance avec plus de 250 contrats signés en 5 ans. Nous mettons tout en œuvre pour que nos employés bénéficient d'une intégration réussie et de projets qui leur correspondent vraiment, en fonction de leurs besoins, de leurs compétences et surtout, de leurs envies. Chez OneSide Technologies, nous sommes convaincus que notre réussite dépend de celle de nos employés et de nos clients. Une réussite articulée autour de l'humain. Le poste : Votre rôle sera : - Gestion des demandes clients et service après-vente Centraliser, organiser et suivre les demandes clients via di?érents canaux (téléphone, e-mail) en utilisant des outils comme ClickUp (Faits d'entreprise) Apporter un support au service client pour identi?er les problématiques et collaborer avec les équipes internes a?n de proposer des solutions rapides et adaptées. Garantir le respect des engagements clients tout en veillant à leur satisfaction et à leur ?délisation. Animer les échanges avec le Bureau d'Études (BE) pour intégrer les retours clients dans un processus d'amélioration continue. Soutenir le Responsable des Opérations dans la gestion des problématiques clients, notamment en ce qui concerne les retours SAV et les demandes d'évolution. - Gestion des achats opérationnels et projets Piloter les demandes d'achats des services internes en respectant les priorités et besoins identi?és. Créer, suivre et valider les bons de commande dans l'ERP ou tout autre outil dédié, en s'assurant de la conformité aux contrats établis (prix, délais, conditions). Anticiper les besoins d'approvisionnement et coordonner les ?ux logistiques pour éviter toute rupture. - Relation avec les fournisseurs Gérer les commandes auprès des fournisseurs agréés, en s'assurant du respect des délais de livraison et des engagements contractuels. Véri?er la conformité des produits ou services reçus en termes de qualité et de quantité. Gérer les litiges fournisseurs en coordination avec les services internes (qualité, logistique, ?nance). Soutenir les négociations avec les fournisseurs en fournissant des données analytiques et en participant à leur évaluation. - Coordination interne et suivi des performances Collaborer étroitement avec les départements logistique, production, comptabilité et marketing pour garantir une gestion ?uide des opérations et des projets. Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) liés au service client et aux achats, notamment en matière de délais, coûts et qualité. Concevoir et déployer des plans d'action pour résoudre les problématiques identi?ées et optimiser les processus internes. Maintenir à jour les bases de données liées aux clients, fournisseurs et produits/services. - Contribution à amelioration continue Servir de point de contact et de facilitateur entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs pour garantir une communication e?cace. Participer activement à l'élaboration, la mise en œuvre et l'optimisation des procédures internes en lien avec les achats et le service client. Profil recherché : Vous avez le profil idéal si vous : Diplôme d'ingénieur ou Bac+5 en gestion de projet, achats industriels, supply chain ou équivalent. Maîtrise des outils de gestion de projet et de suivi des demandes clients (ClickUp, ERP, CRM). Bonne connaissance des processus achats, approvisionnements et gestion des fournisseurs. Compréhension des exigences qualité et logistiques pour garantir le respect des engagements contractuels. Capacité à analyser des KPI et à proposer des plans d'amélioration continue. Capacité à coordonner plusieurs acteurs internes (Bureau d'Études, Logistique, Production, Finance) et externes (clients, fournisseurs). Orientation service client avec une forte capacité à gérer les demandes et à proposer des solutions adaptées. Expérience en gestion d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OneSide Technologies
OneSide Technologies
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des achats multisites (H/F)
RECRUT'ACHATS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Manager achats, passionné par votre métier, opérationnel et trilingue (FR-SP-EN) en quête d'une belle aventure ? Ne manquez pas cette nouvelle opportunité de Recrut'Achats, expert en recrutement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Economat (H/F)
HOPITAL RAYMOND POINCARE - 92 - GARCHES
Situé à Garches dans les Hauts-de-Seine, l'hôpital Raymond-Poincaré AP-HP est spécialisé dans la prise en charge d'adultes et d'enfants souffrant de troubles neuro locomoteurs lourds et invalidants,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Cellule Achats H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - DOMONT
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Chargé(e) Cellule Achats H/F : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnements H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat CDI (H/F)
YUMAINCAP - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous accompagnons nos clients dans la création d'infrastructures télécom : ingénierie, déploiement, maintenance et exploitation des réseaux Mobiles, Fixes et Privés. Ce sont autant de domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats & Réception (H/F)
YARZIN-SELLA - 75 - PARIS 02
Yarzin Sella est une entreprise internationale spécialisé dans la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, notamment des start-ups et entreprises de la Tech, sur tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Cellule Achats H/F
ADEQUAT INETRIM - 95 - Domont
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) Cellule Achats H/F : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Sous-traitance H/F
TALENTSKILLS - 91 - Massy
Le Responsable de la Sous-Traitance sera en charge de la sélection, de la gestion et du suivi des sous-traitants afin d'assurer la qualité et l'efficacité des prestations. Réel coordinateur entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Mureaux
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la production, un approvisionneur H/F Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à : -Définir et suivre la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Optimisation Achats & Supply Chain F/H - Logistique (H/F)
May Partners Conseil - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un projet stratégique pour l'un de nos clients, nous recherchons un expert en optimisation des achats et de la supply chain. L'objectif est de structurer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)