- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 3812609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 3812609
Offre n° 3812609
DAF INDEPENDANT (H/F)
38 - SUCCIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 69 - Chaponnay
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de secteur / Chaponnay (H/F) Le Responsable de secteur est le principal acteur du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable d'étude produits vétérinaires (H/F) - Contribuer à la rédaction de la documentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ATTACHEE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE (H/F)
EHPAD RENE MARION - 38 - ROYBON
La Résidence René Marion recherche un Attaché d'administration Hospitalière en charge du budget, de manière autonome, sous l'autorité du directeur. L'Ehpad René Marion a emménagé dans son nouveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'activité Moyens Généraux (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
Poste basé à Villefontaine (38), proche de la région lyonnaise. Directement rattaché.e au responsable du service Protection et valorisation du capital humain (PVCH), vous êtes en charge de la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES CHARGE DE LA GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE (H/F)
EHPAD RENE MARION - 38 - ROYBON
La Résidence René Marion recherche un Adjoint des cadres chargé de la gestion comptable sous l'autorité de la direction. L'Ehpad René Marion a emménagé dans son nouveau bâtiment mi-juin 2021. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien services généraux (H/F)
ALDES - 69 - MIONS
Vos missions Rejoignez notre équipe et contribuez à la performance de notre site logistique en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques et le maintien opérationnel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société lyonnaise d'une centaine de personnes et évoluant dans le secteur du BTP, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Produit H/F
Akkodis Talent - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Expert Technique Produit H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 69 - GENAS
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Vous êtes alors directement rattaché(e) au directeur général délégué et travaillez en étroite collaboration ensemble sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - JANNEYRIAS
Description du poste : Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)