- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3812909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3812909
DAF INDEPENDANT (H/F) 77 - LIVRY SUR SEINE
Offre n° 3812909
DAF INDEPENDANT (H/F)
77 - LIVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
En tant que membre du CODIR et véritable partenaire stratégique du Directeur Général, vous prenez en charge la direction administrative et financière de l'entreprise. Vous pilotez une équipe de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Villiers-sur-Marne (H/F)
94 - VILLIERS SUR MARNE
Missions principales :Comptabilité :Effectuer les écritures comptables, y compris le contrôle des comptes, la saisie des écritures, la création et la modification de comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur admnisitratif et financier (h/f/d)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vous aspirez à relever un nouveau défi dans le secteur de la comptabilité ? Notre client recrute un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) à temps partiel pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Bilingue Gb H/F
Proévolution - 91 - CORBEIL ESSONNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier Bilingue Gb H/F DESCRIPTION : Découvrez notre dernière offre d'emploi dans un poste de Responsable Administratif et Financier. Vous êtes bilingues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ECF Group - Responsable administratif / administrative (H/F)
ECF Group - 91 - GRIGNY
Rattaché à la Direction Générale, le Responsable Administration des Achats H/F est chargé de superviser et de coordonner toutes les activités administratives liées aux achats de l'entreprise. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 91 - LARDY
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Financement H/F
Peugeot - Gueudet 1880 - 77 - MELUN
Notre objectif ? Accompagner et satisfaire nos clients dans leur projet d'acquisition. Ce que nous vous proposons ? Rejoignez l'un des leaders automobile Intégrez une équipe performante qui a le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Securinfor - 91 - WISSOUS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise SECURINFOR est à la recherche d'UN(E) COORDINATRICE / COORDINATEUR administratif; pour les missions suivantes : - Gérer les plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)