- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 3817678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 3817678
Consultant / Chargé d'affaires épargne retraite (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 3817678
Consultant / Chargé d'affaires épargne retraite (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Mieux nous connaître Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance. Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur. Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif. Au sein de la Direction Epargne Retraite Entreprise, vous intégrerez une équipe à taille humaine composée de 15 collaborateurs répartis dans des fonctions de gestion ou commerciales. Votre mission principale sera de développer des affaires nouvelles sur le marché des entreprises d'une clientèle VIP (TNS, Dirigeants TPE/PME, professions libérales) et de suivre / saturer un portefeuille clients. Votre périmètre géographique sera l'IDF jusqu'au Grand Nord. Vous serez en charge de réaliser de nouveaux contrats sur-mesure en épargne et retraite auprès d'entreprises prospects, identifiées par approche commerciale directe ou à partir de campagnes de prospection sous-traitées (emailing, téléprospection...). Et plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Réaliser des affaires nouvelles, selon différents leviers (téléphone, mail, réseau, recommandations...) - Développer le portefeuille existant, en proposant des offres innovantes pour ses clients - Assurer le suivi technique et commercial des comptes clients, défense du portefeuille - Auditer les contrats des prospects et restituer l'étude de leurs risques et de leurs besoins - Assurer le suivi de son activité (tableaux de bord, renseignement de la base de données clients, reporting, comptes rendus de rendez-vous) - Proposer des solutions innovantes dans la création et le développement de nouveaux services, cross selling, ... Vous disposez d'une formation supérieure, idéalement de niveau Bac+5 ou d'une expérience significative en développement commercial B to B, dans le courtage ou en compagnie d'assurance. Compétences professionnelles : - Expertise technique en épargne et retraite sur-mesure auprès d'entreprises, en épargne individuelle et retraite individuelle, gestion de patrimoine sur clientèle VIP - Maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint), notamment dans le cadre des audits (harmonisation des régimes, optimisation des garanties, analyse démographique) Qualités personnelles : - Sens du résultat, goût du défi et persévérance - Capacité à établir des relations de confiance auprès d'interlocuteurs de tout niveau, curiosité, écoute, intelligence relationnelle, sens du conseil - Capacité de négociation à haut niveau, diplomatie - Goût pour la collaboration et le travail en équipe, tout en étant parfaitement autonome - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité, gestion des priorités - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VERSPIEREN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à BOUSBECQUE (59166), en CDI un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de matériel de détection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en Formation Linguistique (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
L'une des plus anciennes marques de formation linguistique, BERLITZ, existe depuis 140 ans. La société commercialise pour les entreprises et les particuliers de nombreuses solutions aussi bien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)