- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 3821205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 3821205
Assistant administration des ventes H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 3821205
Assistant administration des ventes H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
AFPRO Filters est un leader mondial de la filtration de l'air. Au sein de notre division High Purity, nous proposons une gamme complète de solutions pour la filtration et le conditionnement de l'air, répondant aux exigences des secteurs pharmaceutique, hospitalier et tertiaire. Dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine (trois personnes au bureau et quatre commerciaux terrain), où réactivité et communication fluide sont essentielles pour garantir un service client optimal. Votre rôle sera clé dans la gestion commerciale et administrative, en étroite collaboration avec les équipes internes et les clients. Vos missions : * Gestion des offres commerciales : Analyser les demandes client, élaborer les devis en conséquence et en assurer leur suivi. * Traitement des commandes client : Saisir les commandes et garantir la fiabilité des informations. Assurer un suivi réactif et proactif des commandes. * Traitement des commandes fournisseurs : Créer et transmettre les bons de commandes aux fournisseurs. * Service Après-Vente (SAV) : Gérer les réclamations en collaboration avec les services internes et externes pour assurer une résolution efficace. * Support aux équipes commerciales : Accompagner les commerciaux terrain en leur fournissant les informations et documents nécessaires et contribuer à l'optimisation des ventes. * Amélioration continue : Contribuer à l'optimisation des processus et assurer un reporting régulier. Votre Profil : * Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire et dans un domaine technique, idéalement dans un environnement B2B. * Compétences relationnelles : Excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et commerciales. Rigoureux(se) et organisé(e), vous veillez à l'exactitude des informations traitées. * Maîtrise des Outils Informatiques : Pack Office, utilisation d'un ERP. * Anglais : Capacité à communiquer dans un anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. Ce que Nous Offrons : * Environnement Stimulant : L'opportunité de travailler dans un cadre dynamique et en constante évolution au sein d'une entreprise tournée vers l'avenir et dotée d'une dimension internationale. * Avantages sociaux : prime & congé supplémentaire ancienneté. Poste basé à Villeneuve d'Ascq. Toutes les candidatures seront traitées en toute confidentialité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à BOUSBECQUE (59166), en CDI un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
WE WILL - 59 - Lille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Commercial sédentaire BtoB H/F à Lille pour développer son portefeuille client sur toute la France. Démarrage : Mars 2025 Objectif du poste : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CHRONOPRINT - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vous avez en charge de contacter des magasins spécialisés (librairies), des enseignes de grande distribution, collectivités, école afin de proposer les collections de livres. Vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Expéditions H/F (H/F)
WABTEC HAUTS-DE-FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Wabtec Hauts-de-France est un acteur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Le Groupe Wabtec fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)