Assistant ADV Export H/F 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3835900
Assistant ADV Export H/F
13 - Bouches-du-Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Missions principales : Assurer la gestion quotidienne du portefeuille clients (France et international). Réceptionner, contrôler et traiter les commandes clients via les outils ERP (Navision, Comeleo, BtoB). Coordonner le traitement des commandes avec les services stock et logistique. Suivre les expéditions, contrôler les livraisons et gérer les litiges transport ou produits. Assurer le suivi de la facturation en lien avec la comptabilité. Communiquer directement avec les clients sur les disponibilités produits, délais, caractéristiques techniques, etc. Élaborer les documents de transport : factures commerciales, packing lists, étiquettes de transport. Apporter un support à l'équipe commerciale pour le suivi des comptes clients et des opérations en cours. Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV et à la satisfaction client. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap Compétences requises : Bonne maîtrise des outils ERP (Navision, Comeleo, BtoB) et du pack Office (Excel, Outlook). Connaissance des flux logistiques et des documents d'expédition. Excellentes compétences en communication (orale et écrite). Capacité à gérer les priorités et à travailler en interface avec plusieurs services. Rigueur, sens du service client et esprit d'équipe. Niveau d'anglais professionnel (échanges réguliers avec les clients internationaux). RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial(e) FR - Sécurité Maritime Spé C&F H/F (H/F)
VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons un Responsable Commercial H/F motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe Croisières et Ferries en France. Au sein de notre agence basée à Saint-Victoret, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale et Exploitation (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 13 - VELAUX
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant Commercial et Exploitation (H/F), sur Velaux. Vos missions seront les suivantes : - Réception et saisie des commandes et avenants : suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS INTERIM TOULON recherche un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix les Milles au plus vite. Vos missions : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e ADV & Achats (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e ADV & Achats dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la réduction...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)