- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3837194
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3837194
Assistant ADV Export H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 3837194
Assistant ADV Export H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. - Être l'interlocuteur privilégié pour les clients - Être responsable de la gestion logistique et administrative des commandes - Avoir la charge de rédiger les factures et tous les documents qui pourraient être nécessaires à la comptabilité. RELATION DE TRAVAIL (interne & externe) : - Être en interface avec les opérationnels, les commerciaux, les clients, les fonctions supports Rendre compte de ses activités à son manager hiérarchique Communiquer avec le siège pour coordonner les prix ou delivery pour supporter les clients Être l'interlocuteur privilégié et le référent des équipes marketing/commercial/achat (SCM) Être en interface en externe avec des prestataires de service. DESCRIPTION DES ACTIVITES DURABLES ET SIGNIFICATIVES : - Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion - Opérer les enregistrements des commandes - Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux) - Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, - Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs - Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients - Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies, - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients. o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial - Elaborer les documents douaniers Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Horaires 11h00-19h00 PROFIL : Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) Anglais impératif Maîtrise Excel Être polyvalent, méthodique et rigoureux Être responsable de la conformité de toutes les tâches confiées Être responsable de traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. Être responsable de la qualité des livrables fournis et du respect des délais Être responsable du traitement des demandes de renseignements et des réclamations dans les délais impartis. Langue : Anglais impératif
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
RECHERCHE APPLIQUEE DISTRIBUT MATER IN - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Commercial sédentaire vous serez au cœur de la relation clients de l'entreprise. Dans un environnement de travail bienveillant nous mettons en avant la satisfaction clients. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDI - SMABTP ALFORTVILLE (H/F)
94 - Alfortville
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 2300/2500€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle h/f français-anglais
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
*** postes en cdd pour surcroit d'activité d'Avril à Aout Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vos différentes missions sont : * Proposition de la meilleure prestation possible fonction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Goussainville
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial pour un CDI à Rungis (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Rungis
Au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'import, nous recrutons un(e) Assistant Commercial (H/F) - Accès Client, dans le cadre de la création d'un poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrati f(ve) import/export_Produits de mer (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste Le Centre de soutien au commerce des produits de la mer de la National Federation of Fisheries Cooperatives de la Corée du Sud recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)