Offre n° 3837395
Assistant gestion H/F
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée en menuiserie, son-sa futur-e Assistant-e de Gestion pour une mission de 6 mois renouvelable. Votre mission : Véritable bras droit du dirigeant, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous interviendrez sur les volets administratif, commercial, comptable et logistique, en assurant la fluidité des échanges entre les équipes et les clients. - Administratif : accueil et téléphonique, gestion des mails, devis, factures, suivi des dossiers clients/fournisseurs. - Commercial : établissement des devis, mise à jour du planning d'installation des poseurs, préparation des documents de chantier. - Comptabilité : saisie des pièces, préparation des éléments de paie en lien avec le cabinet comptable. - Logistique : coordination avec les fournisseurs et les poseurs, constitution des dossiers administratifs. Profil recherché : De formation Bac +2 BUT GEA, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME/TPE ou dans l'artisanat. Excellente communication, sens de l'organisation, autonomie et polyvalence. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et vous savez gérer les priorités. La connaissance du secteur de la menuiserie est un vrai plus ! Maîtrise de Word, Excel et d'un logiciel de facturation. Le Poste : Lieu : Vannes Démarrage : début juillet C'est une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. 35 heures hebdomadaire. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Rémunération entre 1900€ et 2100€ brut mensuel. Vous êtes disponible immédiatement ! Ne manquez pas cette opportunité ! Postulez en ligne. On a hâte de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Vannes
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE PROJET - secteur reclassement (H/F)
RISESMART FRANCE - 56 - Vannes
Une des activités du cabinet Risesmart consiste à accompagner des salariés licenciés économiques dans leur repositionnement professionnel, conformément aux conditions méthodologiques et temporelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 56 - Pleucadeuc
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transformation alimentaire basé à Pleucadeuc (56140),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion administrative du pôle technique (H/F)
MAIRIE - 56 - BADEN
Pour faire suite à un départ en retraite, la Commune de Baden recherche un.e assistant.e de gestion administrative de son pôle technique. Au sein d'une équipe de 14 personnes et placé.e sous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité et Conformité Produit (H/F)
BACK EUROP FRANCE - 56 - PLOUGOUMELEN
Leader de la distribution en boulangerie et pâtisserie, BACK EUROP FRANCE s'engage sur la sécurité alimentaire et une qualité optimale via une traçabilité complète et des contrôles exigeants. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion TPE artisanale H/F (H/F)
56 - QUIBERON
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - Pleucadeuc
Description du poste : Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant qualité (H/F) Les missions En tant qu'Assistant Qualité, vous serez un acteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - Pleucadeuc
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité au sein d'une entreprise innovante ? Une belle opportunité vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - Pleucadeuc
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un ASSISTANT QUALITE (H/F) dès que possible. Rejoignez une équipe engagée où la qualité et la sécurité alimentaire sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - Plougoumelen
Description du poste : Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Vous avez une première expérience ou une alternance en qualité dans l'agroalimentaire ? Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)