Responsable SAV GPA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 3839295
Responsable SAV GPA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable SAV GPA, vous êtes le garant de la qualité du service après-vente et de la satisfaction client après la livraison des logements. Vous intervenez sur les opérations en accession et mixtes (accession + locatif), en lien avec les équipes internes et les prestataires. Vos missions principales : Assurer la continuité de la relation client après livraison Prendre le relais du service commercial à la remise des clés Être l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes les démarches post-livraison Piloter la levée des réserves Organiser les interventions nécessaires Suivre les dossiers jusqu'à la résolution complète des réserves Gérer le service après-vente Traiter les réclamations dans le cadre des garanties légales (parfait achèvement, biennale, décennale) Coordonner les entreprises et veiller à la qualité des interventions Intervenir sur les opérations mixtes (accession + locatif) Assurer la levée des réserves et le suivi des garanties pour les logements locatifs Collaborer avec la Direction Maîtrise d'Ouvrage et les agences de gestion Assurer le suivi administratif et le reporting Tenir à jour les dossiers SAV dans les outils dédiés (KALITI, IKOS...) Proposer des actions correctives ou préventives Contribuer à l'amélioration continue Identifier les récurrences de désordres Participer à l'évolution des process internes et à la capitalisation des retours d'expérience Profil recherché: Formation Bac +2 à Bac +5 dans le bâtiment, l'immobilier ou la gestion technique. Expérience de 3 ans minimum en SAV immobilier, conduite de travaux ou gestion technique de patrimoine. Connaissance du secteur de la promotion immobilière et de la vente en VEFA. Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion SAV. Sens du service client, diplomatie, rigueur, autonomie, réactivité et bonnes qualités relationnelles. Des déplacements sont à prévoir sur la région AURA. Chez Alliade Habitat, vous intégrez une entreprise engagée dans la qualité de ses réalisations et la satisfaction de ses clients. Vous évoluez dans un environnement stimulant, en lien avec des équipes pluridisciplinaires, et contribuez activement à l'amélioration continue de nos services.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ALLIADE HABITAT
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager Epr2 H/F
Framatome - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager Epr2 H/F DESCRIPTION : Le programme EPR2 s'inscrit dans le cadre du programme d'EDF de remplacement du parc nucléaire français existant par la construction de 6 nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F
Ekium - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents 15 Pays 300 M€ de CA 35 ans Ici, ça bouillonne d'ingénieur(e)s, d'expert(e)s, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F
Relyens - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F DESCRIPTION : Relyens recrute un GESTIONNAIRE CONTRATS PREVOYANCE H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Vos missions : * Assurer la revue des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HANDISHARE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Vos missions Véritable relais de la direction, vous pilotez et animez une équipe d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Medicis Immobilier Neuf - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, venez rejoindre notre service Back Office : 2 postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)