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Assistant administratif (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 3839333
Assistant administratif (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06350 Ass Admin grenoble-18728 Date de parution 17 09 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre CDD - Assistant administratif(ve) H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 18 mois Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant administratif(ve) en CDD. Au sein de l'agence de Grenoble, l'équipe managée par Clémence assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative des prestations techniques de l'agence : Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Assurer la gestion et le suivi administratif des offres, des commandes, des affaires jusqu'à la facturation. - Assurer le SAV en prenant en charge les éventuelles réclamations, litiges et insatisfactions clients avec l'appui de votre hiérarchie. - Participation à l'accueil téléphonique de l'agence - Vous assurez un rôle central en garantissant une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 18 mois. Profil : souhaité Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous êtes titulaire d'un Bac Bac+2 dans le domaine de la gestion et avez acquis de l'expérience sur un poste similaire. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : - Bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. - Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions. - Polyvalence et maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parco
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
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