Assistant Commercial - ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3843819
Assistant Commercial - ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Vos missions seront : - Contrôler quotidiennement les encours de commandes - Vérifier la conformité des opérations commerciales réalisées sur la zone - Saisir des commandes - Suivre les livraisons en lien avec notre service logistique - Assister les commerciaux dans les tâches administratives - Gérer la relation clients et la facturation - Organiser et gérer la relance téléphonique. - Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux pour la résolution des litiges et les réclamations Le poste est basé à Aix-En-Provence 2100 €/mois PROFIL : - Vous avez une première expérience sur un poste d'Assistant Commercial ou Assistant Administration des Ventes (ADV). Une formation commerciale et/ou comptable sera appréciée. - Vous êtes habitué aux relations avec des équipes commerciales, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre rigueur et votre polyvalence. - La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ABRIER - 13 - ST CANNAT
Soutien direct du chef d'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de notre organisation afin d'assurer la coordination des ventes effectuées par les commerciaux, leur transformation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TSURUMI FRANCE - 13 - VENELLES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Anglais Les Pennes Mirabeau (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant ADV Anglais H/F en CDI. Vous aurez pour missions : - Traitement et suivi administratif des clients - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
HOWDENS CUISINES - 13 - MARSEILLE 14
Véritable ambassadeur de l'entreprise, Enthousiaste et de tenace auprès de vos prospects pour atteindre vos objectifs Challenger : doté(e) d'un fort esprit d'équipe et qui aime relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Gestion des commandes clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
Notre cabinet, Conseil Recrutement recherche pour son client, un assistant ADV H/F. Vous assistez le service commercial sur son marché français, assurez le suivi des commandes et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
IZIWORK - 13 - Rousset
Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les solutions de précontrainte, de stabilisation et de renforcement pour les infrastructures. Grâce à son expertise reconnue, l'entreprise développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)