Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 3846218
Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction, vous prenez la responsabilité complète de la réalisation des chantiers. Vous savez fédérer vos équipes en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité des chantiers. vous prenez en charge les missions suivantes : - Prospecter les "Grands Comptes" publics ou privés du secteur nord et est parisien - Être en relation directe avec les donneurs d'ordre/ architectes/ bureau d'études/économistes pendant la phase DCE - Sélectionner les affaires, les étudier et les suivre jusqu'à la signature - Établir une offre conforme aux attentes du demandeur en consultant nos usines mais aussi les éventuels fournisseurs externes, sous-traitants - Valoriser le projet à la lecture des CCTP / RC / CCAP / PLANS - Assurer le chiffre d'affaires de votre secteur et contribuer aux résultats de l'agence Selon profil PROFIL : Issu d'une formation BTS commercial ou technique BTP, vous possédez des connaissances Techniques du second oeuvre ou de la menuiserie, de chiffrage et avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en conduite de travaux et/ou de chargé d'affaires. Vous êtes rigoureux, autonome, impliqué, et doté d'un bon sens relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
In Quarto
Le cabinet de recrutement INQUARTO recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la réalisation de chantiers de menuiseries intérieures et extérieures, un Chargé d'affaires H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de service finances (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
A 50 km de Paris (1/2 h de la gare du Nord), au sein de la deuxième structure intercommunale du Département (11 villes - 89 000 Habitants - 180 agents), dynamique et engagée dans des projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)