- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 3848140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 3848140
REFERENT.E FINANCIER.ERE ET ASSISTANT.E (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 3848140
REFERENT.E FINANCIER.ERE ET ASSISTANT.E (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du directeur de la Transition Écologique et en collaboration avec les 15 autres agent.e.s de la direction, vous aurez en charge les missions suivantes : 1. Missions administratives et juridiques - Accueil téléphonique des collaborateurs et du public en lien avec les missions de la direction transition écologique - Missions variées de secrétariats du directeur et de la direction, notamment l'appui de ses agents dans la réalisation des tâches administratives, en collaboration étroite avec l'assistante du service climat et transition - Co-gestion des commissions transition écologique : convocations, centralisation des documents, comptes rendus - Intégration des actes de la direction dans Acte office - Élaboration des contrats et conventions de la direction : Participation à l'élaboration, suivi des échéances. 2. Missions comptables et financières - Comptabilité de la direction (engagements, suivi des lignes, virements de crédits, saisie des factures,.) - Rôle de « référent.e financier.ère » au sein de la direction (centralisation et contrôle des éléments du BP, suivi de l'avancement du budget, réalisation et supervision des opérations de fin d'exercice), en collaboration étroite avec l'assistante du service climat et transition. 3. Coopération internationale - Suivi des dossiers donc l'instruction relève des compétences de la direction. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez le sens des chiffres, le souci du détail, et le goût pour le travail en équipe ? Votre profil nous intéresse! - Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales. - Vous maîtrisez les finances publiques budgétaires, comptables et l'environnement. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens du contact et disposez d'une bonne organisation. Outre ces qualités, vous êtes à l'écoute pour répondre au mieux et dans un cadre bien défini aux attentes des services et savez travailler en autonomie. Votre petit plus? Vous avez une appétence particulière pour les thématiques de la transition écologique! CONDITIONS DE RECRUTEMENT Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Le recrutement est ouvert au cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux, par voie de mutation, détachement ou aux lauréats de concours. Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Le recrutement reste ouvert aux contractuel.les (les candidatures de fonctionnaires restant prioritaire). Vous venez en vélo ou en covoiturage? Prise en charge de 300€ par an dans le cadre du Forfait Mobilité durable. Vous préférez le bus? La carte annuelle est prise en charge par la collectivité (TUB). Pour les conducteurs, l'attribution d'une place de stationnement au parking est proposée (centre-ville). Organisation du temps de travail adaptable permettant par exemple de travailler 37h30/semaine et de bénéficier soit d'une demi journée libérée/semaine soit d'une journée libérée/15 jours. - Lieu de travail : Centre Inter-Administratif, 5 rue du 71e RI, 22000 St-Brieuc - Participation prévoyance et mutuelle labellisée - Action sociale : CNAS et amicale du personnel - Régime indemnitaire afférent au cadre d'emplois et aux fonctions Si vous êtes intéressé.e par ce poste, vous pouvez adresser votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, curriculum vitae, et dernière situation administrative pour le 10 octobre 2024, date de clôture de l'appel à candidatures en bas de cette annonce. En cas d'impossibilité, vous pouvez adresser votre candidature par voie postale à Monsieur le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération - Direction Mutualisée des Ressources Humaines - 5 rue du 71ème Régiment d'Infanterie - BP 44 03 - 22044 Saint-Brieuc cedex 2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Saint-Brieuc Armor Agglomération
A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc-Armor-Agglomération réunit 32 communes et plus de 150 000 habitants. Offrant un cadre de vie préservé entre terre et mer, le territoire bénéficie d'une forte dynamique culturelle et sportive ainsi que d'espaces naturels d'exception, dont la plus grande réserve naturelle de Bretagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable clients fournisseurs (H/F)
MANPOWER - 22 - Ploufragan
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la location immobilière un comptable fournisseurs (H/F). Au sein de la direction financière et comptable, rattaché(e) à la responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTACOM - 22 - Saint-Brieuc
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Conseil Chargé(e) de clientèle H/F
IGAM LAMBALLE (ANTENNE DE LAMBALLE) - 22 - LAMBALLE ARMOR
Venez rejoindre notre agence de Lamballe et notre équipe de 17 Collaborateurs (Comptabilité et Service social/paie). Sous la responsabilité de Frédéric, Directeur d'Antenne, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 22 - PLERIN
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - PLERIN
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - PLEDRAN
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 22 - LANGUEUX
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Vous êtes passionné par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Notre cabinet d'expertise comptable de Lamballe, reconnu pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion Technico-économique F/H - Porc Armor Evolution (H/F)
Porc Armor Evolution - 22 - LOUDEAC
Dans le cadre du développement de la coopérative et pour renforcer notre service technique, nous sommes à la recherche d'un(e) : Chargé(e) de gestion Technico-économique - H/F Poste en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)