Chargé(e) de clientèle (H/F) 26 - Bourg-lès-Valence
Offre n° 3850568
Chargé(e) de clientèle (H/F)
26 - Bourg-lès-Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) de la bonne gestion et du développement de votre secteur. Vous veillez à la qualité des prestations, à la satisfaction des clients ainsi qu'au management des équipes. Gestion opérationnelle et managériale : - Organiser, planifier et optimiser l'exploitation de votre secteur. - Recruter et intégrer le personnel conformément aux process de l'entreprise (DPAE, signature contrat, etc.). - Former, accompagner et encadrer les agents, gérer les aléas et assurer les recadrages si nécessaires. - Planifier les interventions et veiller au respect du cahier des charges. - Animer et contrôler la cohésion des équipes de propreté. - Assurer la sécurité et la santé des salariés et prestataires extérieurs. - Réaliser les entretiens professionnels et assurer la montée en compétences du personnel (dont formation aux outils informatiques). - Contrôler la bonne exécution des travaux, valider les bons de travail (BT) et les heures des salariés. - Valider et suivre les congés payés. - Veiller au bon état, au rangement et à la propreté du matériel, des véhicules et des locaux de service. - Gérer les approvisionnements en matériels et fournitures en lien avec le service logistique. - Animer des réunions avec les chefs d'équipes et les salariés. - Garantir le respect du droit du travail (temps de travail, CDD, etc.). - Assurer le suivi de la facturation mensuelle et contribuer à la rentabilité du secteur. Interface client : - Assurer la relation quotidienne avec les clients et répondre à leurs attentes avec réactivité. - Réaliser et suivre les contrôles qualité (contradictoires et non contradictoires). - Rédiger, chiffrer et relancer les devis. - Conseiller les clients et proposer des solutions techniques adaptées. - Développer le portefeuille client en proposant des prestations complémentaires (propreté, 3D, petits travaux, etc.). - Gérer les plaintes et les éventuelles fermetures clients. - Réaliser et/ou compléter avec le client les plans de prévention et protocoles de nettoyage. - Relancer les clients en cas de factures non réglées. - Assurer le reporting clients, plaintes, chiffres d'affaires et rentabilité. Compétences clés recherchées : Management & organisation : prise de décision, sens de l'organisation, capacité à déléguer, encadrement d'équipes. Relationnel & communication : maîtrise du français (oral/écrit), écoute, pédagogie, psychologie, gestion d'échanges parfois difficiles. Techniques & outils : notions en droit du travail (contrats), maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), expérience ou formation CQP agent de maîtrise / manager de terrain. Qualités personnelles : autonomie, rigueur, réactivité, initiative, sens des priorités, capacité d'analyse et de synthèse. Engagement & transmission : sensibilité aux enjeux RSE et aux éco-gestes, aptitude à transmettre savoir-faire et savoir-être. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé au cœur de la relation client et du management opérationnel. - Des missions variées et responsabilisantes. - Une entreprise engagée dans la qualité de service, l'accompagnement des salariés et le respect de l'environnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
MS 26
Depuis sa création, MS 26 s'engage chaque jour aux côtés de ses clients pour offrir des services de propreté et de maintenance de qualité. Notre agence, située à Bourg-Lès-Valence, accompagne de nombreux professionnels de la région avec des solutions adaptées à tous les secteurs d'activité. Mais notre véritable force, ce sont nos collaborateurs. Chez MS 26, nous faisons confiance à nos équipes et nous leur donnons l'autonomie nécessaire pour s'épanouir dans leur métier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - Valence
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Animateur - Trampoline en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 26 - Valence
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - Valence
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre de service h/f
26 - Valence
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l\'entretien courant des véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Conseil Relation Client Entreprises H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 26 - Valence
POSTE : Gestionnaire Conseil Relation Client Entreprises H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - Saint-Paul-lès-Romans
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 07 - Privas
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MS26 - 26 - Bourg-lès-Valence
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) de la bonne gestion et du développement de votre secteur. Vous veillez à la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 26 - Valence
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)