Assistant Administration des Ventes H/F 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Offre n° 3861215
Assistant Administration des Ventes H/F
53 - Château-Gontier-sur-Mayenne - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : HYPERION DEVELOPPEMENT, bureau d'études de l'existant, c'est 650 collaborateurs qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Nous avons développé une offre de services complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments et l'industrie, analyse et l'amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, recherche de polluants dans l'air, l'eau et les sols, etc. Une ambiance conviviale, un projet d'entreprise engageant, un management collaboratif, un organisme de formation (ADX Formation) sont autant d'éléments qui favorisent l'investissement quotidien des collaborateurs au service des filiales du groupe. Vous souhaitez intégrer notre groupe en pleine évolution et participer à son développement ? Rejoignez-nous et devenez notre Assistant administration des ventes F/H au sein de notre filiale ADX GROUPE. Missions : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et en étroite collaboration avec l'équipe d'assistants ADV, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille clients en toute autonomie. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe d'experts en diagnostics des bâtiments ainsi que le responsable de production de l'agence. Vos missions seront de : - Prendre en charge les commandes de nos clients (bailleurs sociaux, mairies, syndicats de copropriétés, etc) - Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM Calypso - Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées (Géoconcept) et garantir l'optimisation de ces dernières - Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels - Facturer les missions En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDI sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? La maîtrise des outils informatiques est nécessaire à la bonne exécution de vos futures missions. Mais ce qui vous caractérise le mieux, c'est votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait, vos capacités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ? Nous avons hâte de vous rencontrer !* ADX GROUPE s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, et veille à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone - Un entretien avec nos opérationnels en agence PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hypérion développement
Améliorons l'impact des biens existants sur la santé des personnes et sur l'environnement pour construire un monde durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL / COMMERCIALE RHF (H/F)
POMONE - 49 - AVRILLE
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses produits et son engagement durable ? Chez POMONE, experts de la pâtisserie surgelée premium, nous valorisons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANTE COMMERCIAL EXPORT (H/F)
INTERACTION - 49 - OMBREE D ANJOU
INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client basé à POUANCE (49), une entreprise reconnue dans le domaine de la fabrication matières plastiques, UN(E) ASSISTANT(E) ADV. VOS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 49 - Segré-en-Anjou Bleu
Nous recherchons pour un de nos clients du Segréen, un assistant commercial H/F Dans le cadre de ce poste, vous participerez à la relation commerciale avec le client et coordonnerez les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion et commercial (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 72 - Sablé-sur-Sarthe
A la recherche d'un poste d'Assistant de Gestion et commercial (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez l'interlocuteur direct de l'ensemble des clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BUISARD DISTRIBUTION - 72 - SOLESMES
Rejoignez une équipe dynamique ! Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour un CDD de 7 mois à compter du 01er Novembre 2025. A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f)
ADECCO - 53 - PORT BRILLET
Notre agence de travail ADECCO recrute pour le compte d'un client spécialisé dans la fabrication industrielle de menuiserie ASSISTANT DES VENTES (H/F) Lieu : Port-Brillet Type de contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
GROUPE SETIN - 53 - Laval
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Et si c'était toi ? En binôme avec un commercial itinérant, tu assureras la gestion et le suivi d'un portefeuille clients. Ta mission, si tu l'acceptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur production - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 72 - Auvers-le-Hamon
Le poste de Ingénieur production H/F - Alternance « 67 millions de Gaulois et toi et toi et toi » Et pourquoi pas vous Rattaché(e) au Responsable d'Atelier Produits Élaborés de charcuterie de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Samsic Emploi - 53 - Saint-Berthevin
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer activement à la gestion de la relation clients et contribuer à la satisfaction tout au long du processus de commande ? Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)