ADJOINT ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DES COMPÉTENCES - H/F 33 - Cadillac-sur-Garonne
Offre n° 3864529
ADJOINT ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DES COMPÉTENCES - H/F
33 - Cadillac-sur-Garonne - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Description : ADJOINT ADMINISTRATIF H/F SERVICE GESTION DES COMPÉTENCES - DRH DESCRIPTIF DU POSTE - MISSIONS : L’adjoint administratif au service gestion des compétences assure le traitement administratif et le suivi des dossiers formation du personnel non médical, tous dispositifs confondus (de l'instruction du dossier à sa clôture). Il accompagne la mise en œuvre du plan de formation dans toutes ses étapes. Il conseille les correspondants formation de pôle dans la gestion de leur plan de pôle. Il assure l'accueil téléphonique et physique des agents. ACTIVITÉS : - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative de l’ensemble des dossiers formation (instruction, facturation, mise en paiement...) - Traitement et rédaction de courrier, de décisions, de conventions. - Suivi financier - Utilisation des logiciels métier (Gesform, Magh 2, BO…) - Achat de formation - Gestion des inscriptions formation - Gestion des salles du centre de formation TYPE DE CONTRAT ET DATE DE PRISE DE POSTE : Titulaire ou contractuel Prise de poste dès que possible LOCALISATION : 89 rue cazeaux cazalet, 33410 Cadillac sur Garonne RÉMUNÉRATION TOTALE BRUTE : Selon grille de la fonction publique hospitalière A partir de 2190.87€ brut mensuel – + reprise ancienneté + Primes liées à l’exercice du métier. CONDITIONS D’EXERCICE : Temps plein Horaires fixes du lundi au vendredi LISTE DES PIÈCES À FOURNIR : Curriculum Vitae, Lettre de motivation, 3 dernières évaluations professionnelles DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 5 novembre 2025 Profil recherché : - Maitriser l’utilisation des outils bureautique Excel, Word, Power point (publipostage, tableaux croisés dynamiques, tableaux, formules ect…) - Savoir rédiger et mettre en forme des courriers - Savoir réaliser et tenir à jour des tableaux de bord - Être organisé dans son travail (utilisation Outlook calendrier partagé) - Savoir organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Savoir travailler en équipe - Connaître la réglementation relative à son domaine d’activité (formation continue, achat...) - Faire preuve de discrétion et savoir adopter une posture professionnelle adaptée QUALIFICATIONS SOUHAITÉES : Bac à bac +2 préférentiellement dans le domaine des ressources humaines.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.87 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre hospitalier de Cadillac
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