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Assistant.e service client F/H - POP France (H/F) 67 - REICHSTETT
Offre n° 3872782
Assistant.e service client F/H - POP France (H/F)
67 - REICHSTETT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Au sein de l'équipe service client composée de 7 personnes, tu seras un.e acteur.trice clé dans la gestion des relations avec nos clients et dans l'amélioration continue de leur satisfaction. Tes principales missions : - Tu accueilles les questions des clients par téléphone, e-mail ou chat et y réponds avec professionnalisme - Tu es garant.e du respect des délais de réponse conformément aux engagements donnés aux clients - Tu gères les modifications des commandes web et les ruptures de stock après saisie des commandes - Tu trouves des solutions alternatives en interne et en collaboration avec les clients pour satisfaire leurs demandes - Tu veilles à la qualité des dossiers dans les outils dédiés pour éviter les retards, les insatisfactions et les cas de service après-vente (SAV) - Tu fidélises les clients et développes une relation de confiance avec eux - Tu assures la satisfaction des clients et réponds aux avis vérifiés avec professionnalisme - Tu es polyvalent.e et peut être amené.e à contribuer aux demandes liées au transport et aux SAV Poste à pourvoir en 39h - Tu as déjà travaillé dans un service client ou dans une fonction d'assistanat commercial - Tu as une appétence pour la relation client et es motivé.e pour apporter une satisfaction optimale - Tu as une bonne écoute, de la patience, un sens de la pédagogie et de la diplomatie avec les clients - Tu fais preuve de réactivité et sais aller chercher des solutions pour gérer efficacement les situations rencontrées - Tu sais synthétiser les informations et les remonter efficacement. - Tu es rigoureux.se et organisé.e dans la gestion et le suivi des dossiers - Tu es à l'aise au téléphone avec les clients et face aux situations délicates - Tu sais gérer les priorités lorsqu'il y a un fort volume de demandes - Tu sais rédiger des réponses à des avis - Tu sais t'adapter à différents outils informatiques Même si ton profil ne correspond pas à 100% à la description, n'hésite pas à postuler si le poste te plaît ! Ça match ? Envoyez votre CV et gagnez des points bonus en nous racontant pourquoi vous voulez nous rejoindre... On préfère les contenus originaux aux lettres impersonnelles. Entretien téléphonique avec Pauline, notre Talent Acquisition RDV dans nos locaux à Reichstett avec Anthéa, responsable du service client, pour un entretien dans la vie, la vraie Un immersion pour te mettre dans la peau d'un.e assistant.e service client On t'embarque dans l'équipe ! Les avantages chez Pop : - Missions évolutives, selon profil - Salaire fixe + participation avantageuse - Tickets restaurant sur ta carte Swile - Accès à des avantages CSE - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine - Boissons chaudes et fruits à volonté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
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POP France, c'est l'alliance de trois acteurs de l'objet personnalisé B2B : Pandacola, ObjetRama et Pépite. Notre mission : accompagner les entreprises à booster la visibilité de leurs marques par le biais de l'objet. - ObjetRama, le leader français depuis 19 ans avec un catalogue et une plateforme e-commerce ayant pour mots d'ordre simplicité, efficacité, qualité - Pandacola, LA première marketplace B2B 100% dédiée aux produits personnalisés ...
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