Secrétaire de Direction H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 3873667
Secrétaire de Direction H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : L'établissement recherche un(e) secrétaire en CDI à temps partiel pour assurer le secrétariat du Médecin Chef, en responsabilité des trois sites. Vous aurez pour principales missions : Aide à la gestion de l'agenda Aide à la gestion du planning des 20 médecins et 7 psychologues sous sa responsabilité (répartition sur les sites, tenue des tableaux des permanences, des gardes et des astreintes) Gestion des appels téléphoniques et du courrier Préparation des éléments de réponse et suivi Elaboration, production et diffusion de documents, classement et archivage Préparation de réunions, visites, évènements, commissions spécialisées Vous pourrez être amené(e) à contribuer à des missions en lien avec le secrétariat médical. Organisation du travail : CDI Temps partiel à 50% Attribution de RTT Horaires à définir en concertation avec la Médecin chef PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS en secrétariat et avez une première expérience dans l'assistanat de direction. Compétences requises : Capacité d'organisation et esprit d'initiative. Autonomie, adaptabilité, dynamisme Discrétion Capacité à organiser son travail et gérer son temps Capacité à travailler en équipe Il est nécessaire de savoir utiliser les différents logiciels de bureautique de Microsoft 365 (Excel ; Word ; Outlook ; Forms ; Teams). Pourquoi nous rejoindre ? Convention collective FEHAP renforcée par des accords d'entreprise MGEN Rémunération en application de la convention collective avec reprise de l'ancienneté et application des mesures Segur Participation transport Mutuelle et prévoyance Groupe Accord d'intéressement avec abondement et Plan d'Epargne Entreprise Compte Epargne Temps Mobilité au sein du groupe possible et accompagnée Accès aux oeuvres sociales de MGEN et du CSE (chèques vacances, chèque culture, colonies de vacances, chèque CESU, frais de crèche, coupons sports, frais de rentrée, catalogue voyages, aide aux devoirs, bourse d'études) Restaurant d'entreprise Aides au logement via le dispositif Action logement Accès gratuits à un réseau de psychologues // Assistants sociaux Engagements forts sur la formation professionnelle pour accompagner les collaborateurs sur le développement des compétences Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Le groupe MGEN entretient une politique rigoureuse en matière de protection des données et de sécurité de l'information. En tant que futur collaborateur, vous serez partie prenante de la bonne application de cette politique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 08
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de Direction & Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction confirmé/e (H/F)
75 - PARIS 08
Poste à pourvoir RAPIDEMENT: Sous l'autorité du président, le/la Assistant(e) de Direction sera chargé(e) des missions suivantes : - Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
FOYER INTERNATIONAL D ACCUEIL DE PARIS - 75 - PARIS 14
Contexte : Le FIAP Paris, centre international d'hébergement et de séminaires, est un lieu atypique situé au cœur du 14e arrondissement. Il combine l'ambiance conviviale d'une auberge de jeunesse et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable d'équipe polyvalent (H/F)
GARBA CHAUD VITRY - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : Encadrer, motiver et organiser l'équipe en salle et en cuisine Assurer un accueil client chaleureux et professionnel Réceptionner et contrôler les livraisons Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise : Depuis 1988, notre Groupe accompagne des clients prestigieux à l'international dans les secteurs énergie, industrie, mines, chimie et santé, principalement en Afrique, au Moyen-Orient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant habilitations et référentiel swift (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction ressources humaines (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
La direction des ressources humaines de la Fondation recherche pour rejoindre son équipe un(e) assistant(e) de direction afin d'accompagner la mise en place et le déploiement de la politique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Office Manager (h/f)
ADECCO - 91 - Palaiseau
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour mettre en avant vos compétences en gestion administrative et en coordination des services généraux ? LHH recrute pour le compte de l'un de ses clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)