ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE MARKETING DIGITAL ALTERNANCE - H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 3875029
ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE MARKETING DIGITAL ALTERNANCE - H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Description : Au sein du service marketing, votre rôle est de développer les ventes online en répondant aux enjeux marketing et commerciaux. Vous serez rattaché au responsable Marketing Digital et travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe web, juridique, notre studio graphique, les partenaires externes et l'ensemble des membres de l'équipe marketing pour veiller à la cohérence, l'animation et la création de nouveaux contenus sur nos sites internet Freebox et Free mobile. Vous contribuerez à la mise en avant de nos offres et services sur le canal web. OBJECTIFS DE L'ÉQUIPE MARKETING DIGITAL - Assurer et booster les ventes des offres et services Freebox et mobile sur le web - Booster le cross-sell et l'upsell - Booster l'ARPU des abonnés en améliorant le taux d'attache et la visibilité des services à valeur via nos canaux digitaux (site web, Espace Abonné et appli) - Assurer l'actualisation et la bonne information sur nos sites internet - Assurer une bonne image de Free sur nos supports digitaux (tonalité Free, simplicité, e-réputation.) OBJECTIFS ET MISSIONS DE L'ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE MARKETING DIGITAL : ANIMATION WEB : * - Assurer la mise à jour des pages et contenus partenaires (Netflix, Disney+, Prime, Qiara, Max, CANAL+ et autres) * - Définir le calendrier des mises en avant Home page pour le site Free Mobile et Freebox et créer les contenus adaptés (impactant, adapté et en lien avec les priorités business et les Temps Forts) * - Définir et créer les banners Espace Abonné et application mobile en lien avec les priorités business et les Temps Forts pour les contextualiser : Cross-sell, upsell, services à valeurs * - Animer des projets : de l'expression de besoin à la mise en ligne E-REPUTATION ET SEO : * - Assurer la bonne e-reputation de Free : gestion des avis abonnés sur le site Free Mobile et Freebox * - Optimiser le référencement du site Free Mobile et Freebox en collaboration avec le référent SEO ANALYSES ET VEILLE * - Suivre, mesurer et analyser l'activité sur notre site * - Réaliser une veille et benchmark sur la concurrence et le secteur afin de dégager les bonnes pratiques, des recommandations et pistes d'optimisation Liste non exhaustive, les missions et projets qui vous seront confiés peuvent évoluer selon l'actualité, vos compétences et vos propositions. Profil recherché : Etudiant(e) de formation Supérieur ( Ecole de Commerce, Université) de Niveau Master 2 * Idéalement avec une première expérience en Makreting Digital ou E-commerce * Anglais courant tant à l'écrit qu'à l'oral ; * Appétence pour les nouvelles technologies, le secteur du numérique et l'innovation * Notions en SEO et content marketing en bonus * Grande autonomie et polyvalence, curiosité, disponibilité, aisance relationnelle, esprit d'équipe rigueur et surtout motivé NOUS METTONS TOUT EN ŒUVRE POUR GARANTIR UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT DE QUALITÉ : * Nous vous contactons pour un premier échange téléphonique * Si l'échange téléphonique est positif, nous nous rencontrerons pour un entretien RH + Entretien avec l'équipe marketing digital + la Directrice Marketing * Enfin, une réponse définitive vous sera donnée rapidement suite à ces différents échanges
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Iliad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable marketing et promotion des programmes de Mastère Spéc (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des Publics (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La direction des Publics met en œuvre la politique des publics de la BnF. A ce titre, ses missions consistent à développer et à diversifier les publics par la conception et la promotion d'offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet marketing opérationnel (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction Technique et Produit et du service Marketing opérationnel, vos principales missions seront : - Participer au développement et à l'animation de l'ensemble du réseau :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste En étroite collaboration avec nos équipes internes et partenaires spécialisés, le(a) Responsable de Marketing Digital enrichit au quotidien le site, améliore l'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
MENTIVIS - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) à la direction générale, vous superviserez et contribuerez au développement du portefeuille clients et à la mise en œuvre des actions de prospection B2B et de marketing digital dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice marketing produits (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des produits à destination des électriciens, un Directeur Marketing Produit (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur marketing (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Missions principales En tant que Directeur(trice) Marketing, vous aurez pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise afin de renforcer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PARTENARIATS ASSOCIATIFS (H/F)
UNITED WAY L'ALLIANCE - 92 - PUTEAUX
ALLIANCE POUR L'ÉDUCATION - UNITED WAY Alliance pour l'éducation - United Way (www.alliance-education-uw.org) est une association qui a pour mission de favoriser l'égalité des chances et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable communication, support commercial et marketing (H/F)
CHAMPIONS DE LA SECURITE PRIVEE - 75 - PARIS 08
stratégie commerciale : - Réalisé la veille appels d'offres - Participation aux réponses appels d'offres et aux stratégies de communication clients - Compagne emailing sur les plateforme -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein de l'équipe Brand & Innovation de Opella Healthcare France, vous réaliserez des études de marché et analyses marketing afin d'accompagner les équipes marketing dans leurs prises de décision...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)